Posté(e) 1 juin 201214 a Auteur C'est un peu nul les pétards pour les prévenir J'aime mieux la corne ça met plus la pression
Posté(e) 1 juin 201214 a Pas tres cool claude. ok il a laissé la souche m'enfin c'etait ds son interet, pas par fair play.
Posté(e) 1 juin 201214 a C'est un peu nul les pétards pour les prévenir J'aime mieux la corne ça met plus la pression Je trouve aussi!
Posté(e) 1 juin 201214 a HaHaHa !!! Je suis aux anges !! Maud qui trouve le poignard au nez et à la barbe des deux autres !! Et Claude qui rale ...
Posté(e) 1 juin 201214 a Auteur Mais il a craqué Bertrand de tout dire à Patrick!!! Ouai pour Bertrand!!!!
Posté(e) 1 juin 201214 a Ben voilà, dernier poignard ! Il y en aurait donc 2 sur 4 qui ont fait ce fameux pacte ! M'enfin, Claude, quoi qu'il arrive, ça m'étonnerait que les autres votent pour lui !
Posté(e) 1 juin 201214 a Un peu trop larmoyante Coumba non ? Enfin, le commentaire en voix off qui en rajoute, avec la musique bien dramatique... faut arrêter quoi !
Posté(e) 1 juin 201214 a C'est moi ou le truc qu'a dit Bertrand à Coumba est carrément explicite au niveau du pacte?