Posté(e) 1 juin 201214 a C'est moi ou le truc qu'a dit Bertrand à Coumba est carrément explicite au niveau du pacte? Je me suis dit pareil !
Posté(e) 1 juin 201214 a Auteur C'est moi ou le truc qu'a dit Bertrand à Coumba est carrément explicite au niveau du pacte? Je me suis fait la même reflexion Il lui a dit "t'inquiète tu as gagné aussi car on est là grace à toi!"...
Posté(e) 1 juin 201214 a Je n'ai pas suivi ce qu'il a dit non plus ! Je reviens sur ce que j'ai écrit, si Claude gagne aux poteaux, il choisira Maud, donc a quand même des chances de gagner !
Posté(e) 1 juin 201214 a J'ai oublié mais c'était plein de sous-entendus ... Et Patrick n'avait pas l'air si déçu ... Par contre, le Moussa, il a dû être rageux de voir Maud sur les poteaux !
Posté(e) 1 juin 201214 a Auteur C'est nul ces poteaux bombés si c'est pour que ça ne dure que quelques minutes! pfff çava être de la chance là!
Posté(e) 1 juin 201214 a Auteur parce qu'ils en avaient marre de poireauter des heures au soleil Bon ben final Maud Claude je pense!
Posté(e) 1 juin 201214 a Ah bah dis donc, c'était une épreuve éclair ! Pas sûre qu'il choisisse Maud quand même... vu que Bertrand est dans le pacte, que ce soit l'un ou l'autre qui gagne bah ils se partagent le magot ! Non ?