Posté(e) 27 mai 201214 a Le pacte d'avant-émission et partage du pactole c'est entre Claude - Moussa - Bertrand et Wafa !
Posté(e) 27 mai 201214 a Auteur Le pacte d'avant-émission et partage du pactole c'est entre Claude - Moussa - Bertrand et Wafa ! y'a pas "le Pat" et Coumba ?
Posté(e) 27 mai 201214 a C'est comme dans la vraie vie, pas beaucoup honnêteté ...on écrase les autres pour y arriver, sans compter sur ses propres réussites.
Posté(e) 27 mai 201214 a Le pacte d'avant-émission et partage du pactole c'est entre Claude - Moussa - Bertrand et Wafa ! Moi j'ai lu Bertrand-Claude-Coumba-Patrick Ce qui paraît très plausible vu ce qui se passe...
Posté(e) 28 mai 201214 a Le pacte d'avant-émission et partage du pactole c'est entre Claude - Moussa - Bertrand et Wafa ! Moi j'ai lu Bertrand-Claude-Coumba-Patrick Ce qui paraît très plausible vu ce qui se passe... +1 J'ai lu pareil.
Posté(e) 29 mai 201214 a Pas trop le choix pour ne pas mettre trop le bazar ? Claude et son petit clin d'oeil à Wafa c'est quand même un peu suspect
Posté(e) 29 mai 201214 a Auteur Je pense qu'il y a un pacte de départ mais qu'ils sont quand même obligé de voter en fonction de leur équipe sinon ce serait trop suspect.
Posté(e) 29 mai 201214 a Pacte ou pas pacte, j'avoue que j'apprécie ce Koh-Lanta comme un autre Mais j'attends avec impatience la finale et le plateau
Posté(e) 29 mai 201214 a Auteur Pacte ou pas pacte, j'avoue que j'apprécie ce Koh-Lanta comme un autre Mais j'attends avec impatience la finale et le plateau pareil!