babylol Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 bonjour je suis actuellement dans le nord, mais j'ai obtenu ma mutation en saone et loire pour la rentrée (rapprochement de conjoint). je vais vivre près de chalon sur saone. Ne connaissant pas trop la région, je vous remercie de toutes les indications, conseils....que vous pourriez me donner pour le mouvement (choix circonscription, écoles....)
odilederay Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Je suis en poste sur Chalon cette année et j'ai aussi eu ma mutation donc je te laisse mon poste !!! Si tu veux un poste sur Chalon je pense que ça va etre un peu chaud cette année parce qu"il y a pas mal de fermetures ( les effectifs sont vraiment en baisse ) et du coup il faut déjà que toutes les instits dont la classe ferme retrouvent un poste sur Chalon. Après tout dépend de ton ancienneté. Moi je suis sur un fractionné que j'ai eu au troisième mouvement et je suis T 3. Tu vas vivre où exactement si c'est du côté bresse tu auras peut etre plus de chances ( et encore j'ai demandé après st germain du bois pendant deux ans et je ne l'ai pas eu ...). Tu peux me MP si tu as plus de questions.
djo2202 Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Je confirme Chalon, ça risque d'être difficile. De toute façon, tout l'axe de la N6 est saturé niveau poste. Ca bouge très peu sauf à avoir beaucoup de points (et notamment des points de priorité suite à fermeture). La Bresse reste un bon choix à mon avis même si c'est pas Saint-Germain du Bois Perso, je vais essayer de me fixer comme adjointe je crois mais avec une sélection mûrement réfléchie. Au pire, je resterai brigade. Tu repars en Haute-Savoie, odilederay ?
djo2202 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Les postes sont affichés sur iprof (section SIAM) depuis aujourd'hui.
odilederay Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Oui Djo j'ai eu ma mut !!! Du coup je laisse mon poste au stade ... poste fractionné à titre provisoire
catline Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Personne ne participe par chez nous ? SI moi, malheureusement... Je suis obligée! Avec la circulaire de cette année, je n'ai pas priorité absolue sur mon poste de direction, ayant fait fonction pendant un an, et demandé et obtenu l'inscription sur la liste d'aptitude des directeurs. Je dois redemandé mon poste et j'aurai 5 points de priorité sur ce poste, en espérant que cela suffise...
djo2202 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Personne ne participe par chez nous ? SI moi, malheureusement... Je suis obligée! Avec la circulaire de cette année, je n'ai pas priorité absolue sur mon poste de direction, ayant fait fonction pendant un an, et demandé et obtenu l'inscription sur la liste d'aptitude des directeurs. Je dois redemandé mon poste et j'aurai 5 points de priorité sur ce poste, en espérant que cela suffise... Ah, toi aussi !? J'ai deux amies dans cette situation ... Tu penses avoir de bonnes chances de garder ton poste ? Moi je vais demander quelques petites choses mais j'ai l'impression que le mouvement va être bien immobile cette année
catline Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Disons que je suis T2, donc j'ai 2.33 au barème. J'aurai 7.33 points pour mon poste actuel, mais je ne sais pas si ce sera suffisant. En même temps, je me suis qu'en 2011, j'ai eu le poste au premier mouvement avec 1.33 points... Mais vu le peu de postes sur la bresse cette année, j'ai peur que le mien soit demandé. Tu es sur quelle zone toi? Je crois que tu es T2 aussi, on devait être en PE2 la même année.
djo2202 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Moi je suis sur la circo de Tournus, j'ai eu un poste de brigade à titre définitif l'année de la PE2 (oui on était en PE2 la même année) que j'occupe toujours mais j'essaye de viser des postes précis au mouvement pour éventuellement me poser un jour mais cette année, ça me semble quasi impossible.
catline Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Oui, cette année, niveau postes, c'est pas le top...
lazoech Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Salut moi aussi je participe au mouvement!!!! ras le bol de mon poste de brigade et envie de me fixer. Je suis sur Mâcon et alentours. ça va pas être facile....
Messages recommandés