ariella Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour ! Je me permets de créer ce poste car, pour la 2e année consécutive, je n'ai pas obtenu ma mutation pour entrer dans les Vosges. Je précise que c'était ma 2e demande en tant que rapprochement de conjoint. Du coup, j'anticipe déjà sur les Ineats/Exeats !! Je souhaite quitter le 78 et entrer dans le 88. Quelqu'un serait-il intéresser par cet échange ? Si d'autres personnes veulent indiquer ici les échanges qu'elles souhaitent faire: que ce soit partir ou entrer dans le 88. Au moins, cela permettra d'avoir connaissance des collègues qui sont prêt(e)s à faire un échange.
pourpre Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour Moi aussi je n'ai pas obtenu ma mutation (3e demande dont 2 pour rapprochement de conjoints). Je voulais quitter le 45 pour la Haute Saône 70 (1er voeu) ou les Vosges 88. Je suis en dispo depuis la rentrée 2011 car j'avais obtenu l'ineat pour le 70 mais le Loiret n'a pas voulu me donner mon exeat... Je retente ineat/exeat cette année. Si quelqu'un est intéressé par le 45 merci de faire signe.
Messages recommandés