Posté(e) 3 avril 201214 a Vi et rien à rencoyer si c'est conforme, enfin d'après ce que j'ai compris.
Posté(e) 5 avril 201214 a Auteur Oui c'est ça. Moi j'ai dû renvoyer car ils n'ont pas inscrit le nom de l'établissement de mon 1er voeu. Je ne voudrais pas qu'il y ait malentendu et que je me retrouve dans une école que je n'ai pas demandée...
Posté(e) 6 avril 201214 a Me reste à accepter que je n'aurai toujours pas de poste fixe, j'y arrive de moins en moins ...
Posté(e) 27 avril 201214 a Auteur J - 18 avant les pré-résultats... Ça paraît interminable !! Oh que oui! Y'a des moments où je rêverais de connaître quelqu'un à l'IA pour me filer des infos LOL
Posté(e) 28 avril 201214 a J - 18 avant les pré-résultats... Ça paraît interminable !! Oh que oui! Y'a des moments où je rêverais de connaître quelqu'un à l'IA pour me filer des infos LOL
Posté(e) 1 mai 201214 a C'est quand les pré-résultats ? Juste histoire de me pourrir les nuits encore plus ....
Posté(e) 14 mai 201214 a Auteur Y'a les résultats sur Iprof !!!! Ils ont un jour d'avance Pour moi ce sera une Direction 2 classes maternelles comme prévu!