Aller au contenu

Mouvement 55


mamancanelle

Messages recommandés

Alors Sbnette, tu me fais languir.......

Non, je t'ai envoyé un MP. ;)

J'aurai un poste à titre provisoire le temps de faire valider mon habilitation, j'en reviens pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamancanelle

    41

  • sbnette

    29

  • lorraine54

    7

:yahoo: :yahoo: :yahoo: Je suis super contente pour toi!!! Comme quoi les :clover: ont un certain pouvoir magique!

Pour ma part, demain, j'appelle l'école pour connaître le niveau qui m'attend l'an prochain.

Mam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!! J'attend la confirmation officielle en croisant toujours et en espérant que le titre pro ne soit pas du à une histoire de chaises musicales mais bien à la validation de l'habilitation et qu'il n'y ait pas d'erreurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les voisines !! :)

Merci les M&M's :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des collègues m'ont dit que si la personne qui quitte le poste que je dois avoir attéri sur un poste qui ne lui plait pas, elle peut encore changer d'avis et refuser, c'est possible ça ? Ça me mine encore plus, histoire d'avoir réellement une fausse joie !

Mais si elle a eu un autre poste c'est qu'elle l'a demandé et on ne peut plus revenir sur nos voeux, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement, quand tu demandes un poste et que tu l'obtiens, tu ne peux pas refuser !! :blink:

C'est quoi cette blague ? T'imagines le nombre d'appels qu'ils recevraient dans ce cas ? Et puis si c'était possible, tout le monde mettrait n'importe quoi, pas grave au pire on peut refuser ! Re :blink:

Non, non, quand tu demandes un poste, tu t'engage tacitement à l'accepter si tu l'obtiens au mouvement ! Encore heureux ! :heat:

:secret: si ça se fait, c'est appel aux syndicats direct ! Ca s'appelle de la magouille je crois... :angel_not::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà répondu à Sbnette en MP mais je me dois de plussoyer ton message Lorraine54! Nanméo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce serait une classe de GS/CP :getlost: Passer du CM à la maternelle je m'y étais faite mais avec des CP, je suis moins enchantée... C'est du cycle 2, certes, mais je n'y connais rien en maternelle et rien au CP, alors les deux combinés... Je veux bien des tuyaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce serait une classe de GS/CP :getlost: Passer du CM à la maternelle je m'y étais faite mais avec des CP, je suis moins enchantée... C'est du cycle 2, certes, mais je n'y connais rien en maternelle et rien au CP, alors les deux combinés... Je veux bien des tuyaux...

Le Cp c'est ma classe favorite et j'ai des GS cette année alors si tu as besoin, n'hésite pas ! ;)

Oui, j'avais eu confirmation pour le refus de post !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des CP en T1 donc j'ai quelques trucs mais bon... C'était du niveau prof débutant donc certainement pas de la qualité ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cp c'est ma classe favorite et j'ai des GS cette année alors si tu as besoin, n'hésite pas ! ;)

Oui, j'avais eu confirmation pour le refus de post !!!!

Merci c'est très gentil !!! J'attends de voir les outils que l'école a déjà à disposition (manuels, albums...) et puis j'ai carrément fait flamber la carte bleue aujourd'hui puisque j'ai commandé "Vers les maths GS" et "Agir dans le monde maternelle/CP " des éditions Access + 2 livres Retz "Collages en GS" et un autre sur le graphisme GS mais qui serviront pour le CP (enfin j'espère). Je ne m'étais rien acheté cette année donc, là, j'avoue, je me suis lachée...

J'angoisse surtout sur l'organisation de la classe : ce sont deux niveaux importants (non pas que les autres le sont moins) et jongler entre les deux me panique un peu. Je ne peux pas organiser l'accueil de la même façon, les temps de récré ne sont pas les mêmes, l'apprentissage de la lecture avec les CP peut-elle être efficace avec des GS à coté qui "font du bruit" ??? Idem pour la phono... Bref, j'ai des tas d'interrogations. J'ai déjà trouvé des emplois du temps sur le net, ça me donne une idée mais je n'arrive pas à me projeter. Grrrr........

Pourquoi dis-tu que le CP est ton niveau préféré? Ca m'intéresse LOL

Mam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...