sophie28 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Arrivée en septembre dans le 37 suite à un ineat, je n'ai jamais participé au mouvement dans ce département. Si quelqu'un a des infos..... Tout ce que je sais : serveur ouvert à partir du 28 mars pour la première phase...
Annedu49 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Salut, je viens d'avoir ma permut donc je serai dans le 37 à partir de septembre. Je pense (et j'espère) que ce n'est pas tellement différent des autres départements. On fait une trentaine de voeux et advienne que pourra...
tiphaine45 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Contactez le Snuipp; ils éditent un guide du mouvement avec toutes les infos utiles! Il suffit de faire une demande pour le recevoir : http://www.snuipp37.fr/snu/?q=demande-de-la-publication-speciale-mouvement
sophie28 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Posté(e) 19 mars 2012 Merci Première phase 30 voeux (dont des voeux géographiques) avec serveur ouvert du 28/03 au 11/04 la CAPD aura lieu le 31/05
Annedu49 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 J'ai demandé le guide pour le mouvement mais je n'ai rien reçu. Il me semble qu'il y a une réunion syndicale le mercredi 28 mars à 9h à Tours pour parler du mouvement. Est-ce que vous savez où on peut trouver la liste des postes (avec des codes?) vacants? Je sais que tous les postes sont susceptibles d'être vacants mais il y en a pour qui c'est sûr je suppose.
sophie28 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Posté(e) 21 mars 2012 Voilà ce que j'ai reçu du Suipp Saisie des vœux du mouvement principal : - enseignants du 37 - enseignants entrant dans le 37 Il est recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour saisir les vœux. du mercredi 28 mars au mercredi 11 avril minuit Envoi des accusés de réception (A.R.) dans les boîtes I-PROF à partir du jeudi 12 avril Date limite de retour à l’Inspection académique des A.R. en cas de contestation Lundi 16 avril Commissions d’entretien pour les postes à profil du 7 eu 11 mai Communication à chaque personnel du projet d’affectation le concernant, sous réserve de modifications éventuelles après consultation de la CAPD Mercredi 23 mai (date prévisionnelle) CAPD Mouvement – Phase principale Jeudi 31 mai Groupe de travail « phase d’ajustement du mouvement » fin juin Groupe de travail « mouvement des enseignants sur postes fractionnés » fin juin – début juillet
tiphaine45 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 J'ai demandé le guide pour le mouvement mais je n'ai rien reçu. Il me semble qu'il y a une réunion syndicale le mercredi 28 mars à 9h à Tours pour parler du mouvement. Est-ce que vous savez où on peut trouver la liste des postes (avec des codes?) vacants? Je sais que tous les postes sont susceptibles d'être vacants mais il y en a pour qui c'est sûr je suppose. J'ai reçu un mail du Snuipp aujourd'hui: "> MOUVEMENT 2012 INDRE ET LOIRE OUVERTURE DU SERVEUR MERCREDI PLUS de 300 collègues ont demandé le guide du SNUippFSU37 : il sera envoyé SOUS FORME PAPIER (plus de 36 pages) dès que nous aurons la circulaire 2012 ainsi que la liste des postes vacants et les codes des postes (le 28 mars)
Annedu49 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Ok merci! J'ai hâte (et peur aussi) de voir la liste des postes vraiment vacants. J'ai lu qu'il n'y avait que 2 mouvements donc on sera fixé au plus tard début juiller.
bibounette18 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Il me semble avoir vu aujourd'hui que l'ouverture du serveur était reporté à vendredi ...
masa Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bienvenues et oui le serveur n'ouvrira que vendredi!
Annedu49 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Je viens de voir ça... Arf! On ne pourra voir les postes vacants qu'à ce moment là ou la liste est dispo quelque part? Merci!
bibounette18 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 C'est bien aujourd'hui qu'on recoit le projet de mouvement? Bon courage à toutes (et à tous?)
Messages recommandés