bibounette18 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bon ben rien pour moi... je reste sur mon poste.
mbihl Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Moi j ai eu un poste a noizay. Ça me rapproche de chez moi 10 km au lieu de 35 quand je devais aller travailler dans le loir et cher
Annedu49 Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Pour moi, ça sera Cussay, 23km au lieu de 25 (j'suis à St Georges dans le 41). J'ai téléphoné à l'école, j'aurai soit cp-ce1 (et j'aimerais bien), soit tous les niveaux du cycle 3. C'est pas que ça m'effraie d'avoir les 3 niveaux en même temps mais j'préfère la tranche d'âge des cycle 2. Je sais que pour l'autre poste, c'est une personne qui a moins de points que moi (est-ce que ça joue? pas sûr) et je n'ai pas l'abilitation en anglais alors peut-être... A voir avec le ou la collègue qui ne s'est pas encore manifesté(e).
mbihl Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Tu fais donc parti comme moi des 37 chanceuses qui ont pu parti du loir et cher pour aller en Indre et Loire.!!!!!' Par contre y avait pas moyen pour toi de postuler sur un poste plus près de chez toi? Ou alors c était un souhait
Annedu49 Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Il y avait même un poste dans mon village (Reignac) mais fallait 10 points, je n'en ai manifestement que 7. J'avais fait 23 voeux et celui-là était mon 22ème. Alors si j'avais mis des postes plus près de chez moi mais pas assez de points pour les avoir manifestement. A vrai dire, je ne pensais pas passer au 1er mouvement. On est nombreux à avoir réussi à revenir dans le 37. T'as eu un poste toi? Si ça se trouve, on se connait. En fin d'aprem, on est allé en repérage, on a mis 20min donc ça va. Ma 1ère année, j'avais 70km alors tu sais 23, c'est rien du tout.
Annedu49 Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 J'suis trop naze, j'viens de voir, t'as eu un poste à Noizay...
mbihl Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Moi je voulais un poste à amboise Je viens de la Moselle je n ai pas eu,l Indre et Loire l année dernière mais,le loir,et cher Et cette année je l ai,eu avec beaucoup de chance(3 département en 2 ans) Je dois être une des rares à être content des mutations chaque année Le moins de points pour partir en loir en cher de la lorraine et le moins de points pour partir du loir et cher en Indre et Loire Dans la série vernie je suis servie Mon école en loir et cher était une petite commune à côté de montrichard
Annedu49 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Ok, ben alors, je ne pense pas que l'on se connaisse. J'ai fait quelques remplacements aux alentours de Montrichard (Bourré, Monthou, etc) en début d'année car là, je suis sur une ouverture de classe. Du coup, ça te fait combien de km de chez toi Noizay? Moi, je suis satisfaite quand même, d'être titulaire d'un poste (je pense que je me mettrai au mouvement, à moins que je me plaise vraiment trop dans ma future école, pour me rapprocher mais 20min de route, c'est dérisoire).
mbihl Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 J étais à Thesee C était pas trop loin de bourrée. D ailleurs je connais un peu de monde à bourrée Le monde est petit lol
mbihl Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 D ailleurs tu fais à fait du remplacement à bourrée à quelle période? Quelle classe?
Annedu49 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Je suis à 80% donc je dois des jours. L'inspectrice m'a demandé de remplacer Jérôme en ce2 cm1 cm2 et juste le matin, début avril (je l'avais déjà remplacé 2 jours l'année dernière après mon congé mat). Je connais Thésée, j'me demande même si j'avais pas fait un remplacement là-bas.
mbihl Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Début avril?J ai un garçon de ma classe qui est parti à bourre depuis février , tu as du l,avoir, c est marrant N avait tu pas un certain Alexis dans ta classe? Un garçon que l on n oublié pas même si tu as du en voir des enfants . Bourré et Thesee fusionne à la rentrer Mais c est marrant car je connais aussi Jérôme Le monde est vraiment petit lol 1
Messages recommandés