Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'y suis allée que la matinée et une seule fois cette année alors je ne me rappelle pas spécialement des élèves sauf ceux que j'avais déjà vus l'année dernière. J'ai ma classe à St Georges et les enfants de Jérome sont là-bas. L'an dernier, au début, j'avais ma classe à Chitenay mais j'étais au début du 3ème trimestre de ma grossesse donc j'ai été arrêtée fin septembre (j'avais des ps ms sans atsem quand même). Quand j'ai repris, on m'a laissé le choix soit de laisser ma classe à ma remplaçante soit de devenir brigade rattachée à St Georges, ce que j'ai choisi surtout pour les kms. J'ai du faire 6 remplacements en tout (de avril à début juillet) mais tous les mardi, je remplaçais une collègue à 80% à St-Georges aussi. Voilà ma vie!

Posté(e)

La CAPD était aujourd'hui, avez-vous reçu un mail ?

Si pas de changement depuis le projet, j'hérite d'un quadruple niveau CE1-CE2-CM1-CM2 :(

Posté(e)

Moi quand j étais à Metz, jà ai eu un quintuple niveau.

15 élèves seulement mais un boulot monstre.....

Posté(e)

Moi je croise les doigts, ça sera soit cp ce1 soit CE CM1 CM2... J'préfère le cycle 2, jusqu'ici, je n'ai eu que ça et j'aime mieux travailler avec des enfants de cet âge. A négocier avec la collègue qui comme moi, arrive dans l'école. Mais, à l'heure qu'il est, je ne sais toujours pas quels niveaux j'aurai.

Posté(e)

Ca sera CP CE1 pour moi (à 13 ou 14 hallucinant!) je récupérerai peut-être des GS.

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà, je demande (encore) pour la rentrée 2015 ma mutation pour l'Indre-et-Loire ou le Loir-et-Cher. J'habite dans le 37 au sud du Cher à la limite du 41. Même si l'échéance se rapproche je ne suis pas sûre du tout d'obtenir ma mutation pour cette année encore, mais je voudrais connaître les possibilités de postes curiosité. Quelqu'un peut-il m'informer sur les possibilités de mouvement dans les 37 et/ou le 41 ? Je serai T8 à la prochaine rentrée, et n'ai eu que des postes de brigade IA jusqu'ici. Pour le 37, vu là où j'habite, je viserai plutôt le coin de Bléré, Francueil, Chenonceaux... jusqu'à même Amboise plus au Nord, ou Loches plus au Sud. Pour ce qui est du 41, Montrichard, St Georges sur Cher,... et alentours m'intéresserait. Est-ce que ce sont des coins très demandés ? Merci d'avance pour vos éclairages.

• J'adhère 1