Aller au contenu

JO de Londres


Chenille63

Messages recommandés

Merci pour l'info. De mon côté, j'ai avan et voilà le kit de ressources anglais sur les JO de Londres. Alors verdict? Mouaif ou ah, la bonne idée?

Si l'un ou l'une d'entre vous fait une séquence sur Londres et que vous êtes intéressée pour que je mette en avant votre blog et votre séquence, c'est possible. Partager les ressources, c'est aussi parfois les faire émerger d'internet!

J'envoie 3 newsletter par an aux écoles et la prochaine contiendra justement le blog d'une enseignante qui a beaucoup travaillé sur les albums espagnols d'Eric Carle. (trousse et frimousse)

98,90 euros, c'est le prix du kit sur les JO?

Dans mon école, on n'aura jamais le budget d'acheter un kit à ce prix là, sur un évènement aussi ponctuel, même si la ressource est géniale.

Donc mon avis : c'est trop cher! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, je possède la K7 We're Kids in Britain et il n'y a rien sur Londres ! Donc les personnes qui achèteraient ce kit seraient déçues ...

Pour ceux qui veulent travailler sur Londres, il existe un livre génial pour des CM ==> Katie in London ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, je possède la K7 We're Kids in Britain et il n'y a rien sur Londres ! Donc les personnes qui achèteraient ce kit seraient déçues ...

Pour ceux qui veulent travailler sur Londres, il existe un livre génial pour des CM ==> Katie in London ! :)

hop, dans mon panier amaz**!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, je possède la K7 We're Kids in Britain et il n'y a rien sur Londres ! Donc les personnes qui achèteraient ce kit seraient déçues ...

Pour ceux qui veulent travailler sur Londres, il existe un livre génial pour des CM ==> Katie in London ! :)

Merci pour tes réponses Princesse Dézécole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir "des racines et des ailes" spécial Londres sur France3, cela peut faire des images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu l'occasion de le consulter. Il existe aussi en français Les principaux monuments de Londres y sont présentés par contre ce sont des dessins et non des photos.

par ailleurs si vous avez un vidéoprojecteur, il existe un site de visite virtuelle de londres par le petit futé. je l'ai experimenté avec mes élèves du CE2 au Cm2 ils ont beaucoup apprécié. Je ne sais pas comment mettre un lien ici. Alors tapez "visite virtuelle de Londres" dans google et choisissez celle proposée par le petit futé. il faut s'entrainer un peu mais c'est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...