Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je mets les dates du mouvement pour cette année:

26 mars au 15 avril: saisie des voeux

31 mai: CAPD

29 juin: groupe de travail de la phase d'ajustements

Documents relatifs au mouvement:

http://services.ac-a...ndex.php?id=308

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pounioute

26

• kimy02

21

• ptitemiss

20

• michmich60

19

Posté(e)

Merci, il ne reste plus qu'à attendre ... :blush:

Posté(e)

Merci ;)

Posté(e)

Je croyais que la circulaire devait apparaitre le 15 mars mais je n ai rien vu. C'est donc pour ça. Merci pour les dates.

Posté(e)

Je n'ai encore rien vu non plus, ce sont les dates données par mon syndicat.

Deux voeux de zone obligatoires cette année pour ceux qui n'ont pas de poste à titre définitif :( , plus de voeu TRS obligatoire.

Posté(e)

2 vœux de zone je croyais que c était un. Vu la grandeur des zones ils exagèrent. Je sens que je vais pas être près de chez moi.

Posté(e)

Moi aussi je croyais que c'était un voeu zone! Deux voeux zones, c'est à dire la moitié du département vu la grandeur des zones! :getlost:

Posté(e)

Concernant les deux voeux de zone je vous copie un message syndical:

"Lors de la CAPD du jeudi 12 janvier, l’Inspectrice d’académie nous a dévoilé son projet de circulaire du mouvement. Aucune grande nouveauté, les règles mises en place depuis 2 ans sont confirmées malgré nos réclamations répétées en CAPD pour qu’elles changent. Nous lui avons écrit un courrier et elle vient de nous répondre (voir courriers sur notre site). L’IA renforce une fois de plus les contraintes en imposant 2 vœux obligatoires (qui auraient pu être 3 si nous n’étions pas intervenus fortement lors de la CAPD)."

Comme vous j'aimerais bien qu'il n'y ait qu'un seul voeu de zone... voire aucun! Même si les zones ont changé par rapport à l'année dernière elles restent immenses!

http://snuipp60.fr/oise/index.php?option=com_content&view=article&id=462:circulmvt2012&catid=118:intradep&Itemid=174

Posté(e)

Coucou

Vous pensez qu'on aura les listes vendredi? :getlost: Comme ça on aurait le weekend pour trier...parce que comme d'habitude ils vont nous les mettre par ordre alphabétique et non par circo...pff :scratch:

Posté(e)

Bonjour

Je cherche des infos sur la circo de Clermont et celle de St Just si quelqu'un peut m'aider ce serait cool... :) :)

Je suis sur la circo de Pont si besoin d'infos... Merci à vous!

Posté(e)

Bonjour

Je cherche des infos sur la circo de Clermont et celle de St Just si quelqu'un peut m'aider ce serait cool... :) :)

Saint Just c'est blindé (comme tous les ans...), ceux qui y sont attendent leur mutation et ne bougent pas!

Posté(e)

Bonjour

Saint Just c'est blindé (comme tous les ans...), ceux qui y sont attendent leur mutation et ne bougent pas!

Pourquoi? C'est étrange... :blush: