Khira Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 ah oui effectivement... Il faut 5 messages... et un!
pounioute Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 oups, je n'ai pas encore bien compris... Mais si tu as compris, je t'ai répondu en MP :)
ptitemiss Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 Salut, alors vous en êtes où dans le mouvement? Moi j'en suis à 41 voeux, il n'y a plus qu'à en supprimer 11 et à les ordonner... Pour ne rien avoir au final comme d'habitude!
michmich60 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 J'ai même pas encore commence. Va falloir que je m'y mettes.
nanou60 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Comme toi ptitmiss je mets tout ça en ordre mais pas facile facile...
Ptibouchon Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Il y a aussi la circonscription de Noyon pour ceux qui sont de la Somme. Moi j'habite à 10 km d'Amiens sur l'axe amiens roye et je bosse à 6km de Noyon. C'est jouable. Bon courage.
pounioute Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Salut, alors vous en êtes où dans le mouvement? Moi j'en suis à 41 voeux, il n'y a plus qu'à en supprimer 11 et à les ordonner... Pour ne rien avoir au final comme d'habitude! Wahou Moi j'en ai à peine 14....je continue de tout éplucher comme je viens d'emménager dans un nouveau coin, je vérifie où se trouve chaque poste ou école...C'est long :scratch: D'ailleurs si certaines ont des infos sur Villers St Paul ou Nogent sur Oise, cela m'intéresse.... Courage à toutes
celine22 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir à tous! Je viens d'emménager dans le sud de l'Oise. Quelqu'un connait des écoles sympas dans la circons de Senlis et si ces écoles ne sont pas trop demandées?! Merci!
ptitemiss Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Posté(e) 2 avril 2012 Salut, alors vous en êtes où dans le mouvement? Moi j'en suis à 41 voeux, il n'y a plus qu'à en supprimer 11 et à les ordonner... Pour ne rien avoir au final comme d'habitude! Wahou Moi j'en ai à peine 14....je continue de tout éplucher comme je viens d'emménager dans un nouveau coin, je vérifie où se trouve chaque poste ou école...C'est long :scratch: D'ailleurs si certaines ont des infos sur Villers St Paul ou Nogent sur Oise, cela m'intéresse.... Courage à toutes J'ai beaucoup de postes susceptibles d'être vacants dedans lol. J'ai fait un remplacement à la maternelle Paul Bert de Nogent, un poste y est vacant à la rentrée, j'ai bien aimé l'école et les collègues (mais trop loin pour moi).
pounioute Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Salut, alors vous en êtes où dans le mouvement? Moi j'en suis à 41 voeux, il n'y a plus qu'à en supprimer 11 et à les ordonner... Pour ne rien avoir au final comme d'habitude! Wahou Moi j'en ai à peine 14....je continue de tout éplucher comme je viens d'emménager dans un nouveau coin, je vérifie où se trouve chaque poste ou école...C'est long :scratch: D'ailleurs si certaines ont des infos sur Villers St Paul ou Nogent sur Oise, cela m'intéresse.... Courage à toutes J'ai beaucoup de postes susceptibles d'être vacants dedans lol. J'ai fait un remplacement à la maternelle Paul Bert de Nogent, un poste y est vacant à la rentrée, j'ai bien aimé l'école et les collègues (mais trop loin pour moi). Merci pour l'info!!!
minette80 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Je suis ZIL à titre définitif sur Noyon. J'ai demandé à être à 75% à la rentrée, bon évidemment ZIL et temps partiel ne sont pas compatibles.... Donc gros dilemne: soit je demande une annulation de mon temps partiel(et là, je pleure), ou alors je renonce à mon poste et je participe au mouvement, au grand(énorme même) risque de me retrouver très loin, étant donnés les 2 voeux de zone(et là, je pleure encore). Un seul poste de TRS vacant sur la circo de Noyon, très peu de postes vacants, c'est pas très encourageant tout çà...
Messages recommandés