jeanne59300 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Bonjour, Lorsque je vais sur iprof de l'académie de Lille pour saisir mes voeux pour le mouvement ou consulter les postes, le message suivant apparaît: UNE ERREUR EST SURVENUE Le message d'erreur est: Exception: java.lang.NullPointerException Il est nécessaire de reprendre la procédure au début en cliquant sur le bouton retour dans la barre de titre. J'ai pensé que c'était lié au programme Java, que j'ai donc désinstallé et réinstallé, mais rien de nouveau depuis, le message apparaît encore. Quelqu'un a-t-il le même problème? Quelqu'un peut-il m'aider à le résoudre? Merci d'avance! Modifié 18 mars 2012 par jeanne59300
dellouma Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 bonjour J'ai le même problème sur 2 ordis. On m'a précisé qu'il y avait beaucoup de problèmes avec internet explorer et que ça allait beaucoup mieux avec mozilla firefox. Personellement , j'ai saisi mes voeux avec mon smartphone ça marche bien. bon courage pour la suite
jeanne59300 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) En fait, j'ai le problème sur mon ordinateur depuis jeudi. J'ai essayé hier sur celui de mes parents et celui de ma soeur et ça fonctionnait normalement sur ces deux ordinateurs. Aujourd'hui, j'ai voulu régler le problème sur mon ordinateur mais toujours rien. Du coup, étant chez mes parents ce weekend, je suis allée sur leur ordinateur en début d'après-midi, ça marchait encore, et d'un coup plus rien : même message que sur mon propre ordinateur! J'ai peur qu'en allant de nouveau sur celui de ma soeur, je finisse par avoir aussi le problème! Qui t'a dit que c'était sûrement lié à Internet Explorer? C'est ton inspection académique? Modifié 18 mars 2012 par jeanne59300
dellouma Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 pareil pour moi au début ça marchait puis le message est apparu, et je n'avais pas encore saisi mes voeux. C'est mon syndicat (du 62 ) qui me l'a dit, je ne suis pas encore dans l'académie de Lille, j'arrive en septembre dans le PdC.
jeanne59300 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Posté(e) 18 mars 2012 Je te remercie des infos, surtout que j'ai téléchargé Mozilla Firefox et ça marche avec ce navigateur internet, donc je suis soulagée! Ca ne m'explique tout de même pas pourquoi ça marchait puis d'un coup ça n'a plus fonctionné avec Internet Explorer... L'essentiel est que nous puissions faire nos voeux!
Messages recommandés