Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, je viens de finir, sans grande conviction.

Effectivement, 30 voeux c'est peu .... Il a fallu faire des choix, j'espère avoir fait les bons. On joue avec les probabilités. :cry:

Posté(e)

Bon, liste de 30 voeux faite...enfin pour l instant. Je risque de faire des modif, mais au moins, le plus gros est fait ! J en ai mal à la tête :-S

Posté(e)

Allez zou.

Pour moi aussi c'est fait... 89 postes demandés.

(84 postes en 5 vœux géographiques + 5 postes nominatifs.)

J'ai utilisé les 20 vœux restants sur des postes compris dans mes vœux géographiques pour imposer mes préférences avant le hasard de l'ordinateur...

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un poste "compensation décharge directeur" ? Est-ce que c'est une école où il y a beaucoup de classes et où de ce fait le directeur est complètement déchargé de sa classe ?

Posté(e)

Oui, je crois. Ce sont des postes qu'on ne pense pas forcément à demander, donc ça peut être un bon coup à jouer ;)

Posté(e)

Et j'ai encore changé .... Ca m'énerve, je voudrais pouvoir mettre plus de voeux. :angry:

Posté(e)

Sans blague... ?

Posté(e)

Sans blague... ?

C'est pas gentil de se moquer...

Posté(e)

Bonjour,

je suis en train de remplir la feuille pour la phase d'ajustement, et déjà que ça me prend la tête, mais là c'est pire que tout!

Pouvez-vous me dire comment trouver le numéro de poste pour le voeu géographique obligatoire?

Franchement, je trouve ça honteux, parce qu'en remplissant ça, on dit: "allez y envoyez moi à Montargis, je suis d'accord" parce que les zones que je veux, 1, 2,6 et 7 sont exclues ( la belle affaire).

Ca me hérisse le poil de voir ça, on nous prend vraiment pour des c***

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé, mais je pousse quand même mon coup de gueule bien mérité!

Posté(e)

Et voilà ! Mes 30 voeux sont enregistrés !

Maintenant j'espère me rapprocher d'Orléans :unsure:

Posté(e)

Franchement, je trouve ça honteux, parce qu'en remplissant ça, on dit: "allez y envoyez moi à Montargis, je suis d'accord" parce que les zones que je veux, 1, 2,6 et 7 sont exclues ( la belle affaire).

Ca me hérisse le poil de voir ça, on nous prend vraiment pour des c***

Je suis d'accord avec toi. La stratégie, si on n'en veut vraiment pas, je suppose que c'est d'y demander un poste d'adjoint maternelle. Ca m'étonnerait qu'il en reste, au deuxième mouvement, surtout si on demande une des zones les moins éloignées (genre la zone de Chateauneuf). C'est le voeu 1696. :devil: