Charivari Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Déjà croiser les doigts pour cette année... Est-ce qu'il apparaît vacant ? Il Est dans un coin peu demandé ?
aurelieb23 Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Une petite question toujours concernant les postes. Je souhaite me mettre à temps partiel de droit quand je reprendrai après mon congé mater en novembre, j'ai fait des voeux de titulaires départementales. Sur la circulaire, ils spécifient bien que les brigades n'ont pas le droit de postuler aux temps partiels. Sur les postes, je n'ai pas vu brigades départementales. A votre avis, est-ce que titulaire départementale convient pour un temps partiel? Merci pour vos réponses.
louloucrapaud Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Titulaire départemental ce sont les décharges de direction, alors je pense que cela doit convenir
lolaly4 Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 oui titulaire départementale c'est bon. Je suis à 75% sur ce poste....
Charivari Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Il y a plein de postes de Brigade départementale. Chez nous ce sont des postes de remplaçants et en effet ils ne sont pas ouverts aux temps partiels. Rappel des codes : les ZIL [code TIT.R. ZIL] : remplacements de 20 km maxi autour de l'école de rattachement les Brigades de secteur [Code T.R.S] : remplacements dans toute la circonscription les Brigades départementales [Code TIT. R. BRIG] : remplacements possibles dans tout le département (mais, dans la vraie vie, le plus souvent pas si éloignés de l'école de rattachement)
ecauline Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Posté(e) 9 avril 2012 Liste de voeux modifiée. Je ne sais pas ce que ca va donner mais j ai l impression qu elle est mieux qu avant...lol
tiphaine45 Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Déjà croiser les doigts pour cette année... Est-ce qu'il apparaît vacant ? Il Est dans un coin peu demandé ? Il n’apparaît pas vacant mais j'ai deux "sources" (indépendantes) qui m'ont dit que la collègue suivait son mari dans le sud. Tu vois l'extrême limite nord est du département ? Ben c'est là-bas Là où personne ne veut aller
Charivari Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 C'est bon ça !! 1. le fait que ça n'apparaisse pas vacant 2. La localisation... Tu as vraiment des raisons d'y croire. je croise tous mes doigts... (ça va être long jusqu'aux résultats)
Bosko Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Bon bah maintenant y'a plus qu'à attendre Bonne chance à tous !
Messages recommandés