Posté(e) 5 mai 201214 a Auteur Oui, je me suis renseignée dans mon département actuel, et ce qu ils font, dans ces car là, c qu il récupèrent l accusé et l envoient de facon individuelle pas mail. Mais apparemment ici, trop compliqué...;-) on verra lundi ce qu on me dit. On se tient au courant lilouboubi ?
Posté(e) 6 mai 201214 a 1 point par mois d'ancienneté (12 par an, donc) + ta dernière note d'inspection
Posté(e) 6 mai 201214 a ça a sans doute déjà été dit mais que signifie la colonne priorité? (dedans il y a soit 30 soit 90) sinon j'ai 26,996 points
Posté(e) 6 mai 201214 a Résultat officiel le 29 mai... proposition p'te une semaine avant comme l'année dernière... Bonne attente ;-) Annaëlle
Posté(e) 7 mai 201214 a Auteur Pff, c long !chez nous, proposition vendredi (alors que la saisie des voeux s est terminée après celle du loiret) !
Posté(e) 9 mai 201214 a Auteur Bon, en attente de l accusé qui doit normalement m etre envoyé par mail par l ia.
Posté(e) 9 mai 201214 a Salut tous, Marre d'attendre, marre de la route. Je suis quelque peu démotivée ce matin. C'est trop long, et je sais que lorsque j'aurai de mon poste (ou pas) pour l'année prochaine, ca va être pire. C'est dure de construire quelque chose quand on change tous les ans. Voilà, mon petit coup de moins bien du moment ...
Posté(e) 9 mai 201214 a Pourquoi tu sais que ça va être pire l'an prochain ? De mon côté, j'espère encore... Ceci dit, je reconnais que d'année en année, ça ne s'améliore pas
Posté(e) 9 mai 201214 a Auteur Ça y est, barème (et non pas accusé et récapitulatif des postes) reçu. Moi aussi je trouve que le stress commence à monter, d autant plus que je viens de recevoir par mail les propositions d affectations du département où je suis actuellement. Je vais donc bientôt voir qui me remplace dans ma super école où je me plais tant...