Posté(e) 16 mai 201214 a pardon !! C'est pas grave!! J'attends l'an prochain avec impatience Cool pour le projet d'affectation!
Posté(e) 16 mai 201214 a Cool!!! Une bonne nouvelle en attendant la déception lundi soir....sans vouloir casser le morale! Bon week end de 5 jours à ceux qui ont la chance de faire le pont.
Posté(e) 16 mai 201214 a Purée, moi qui ne stressait pas du tout jusque là, j'hyperventile Bon bah, y a plus qu'à.... comme d'hab....
Posté(e) 16 mai 201214 a Tiens, allez, pour patienter, je démarre une récap. Pseudo - Ancienneté l'an prochain - Aimerait bien avoir, au pire... - A obtenu... Aurelieb23 Bosko - - Aimerait se rapprocher d'Orléans Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire) - ? Cleoo ecauline Galatée Kristo Louloucrapaud Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Tiphaine45
Posté(e) 16 mai 201214 a Rigole, rigole Chari, tant qu'il est encore temps lol. Allez, tout se passera bien, et on aura tous un super poste, youpieeeeeeeeeeeeeeeee (oui, je crois encore au père noël masqué)
Posté(e) 16 mai 201214 a Saboite, T4 l'an prochain, aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung.