Posté(e) 20 mai 201214 a Auteur Bonjour à tous! Me voilà rentrée de we et je vois que tout le monde a exprimé ses choix. Moi, dans l idéal, ça serait un post maternelle pas trop loin de chez moi (moins d une demie heure, mais j ai quand meme mis 2 postes à un peu plus de 40 min). Puis, j ai demandé des postes de tit dép autour de chez moi et dans la zone orléans nord. Je serai t7. On verra...je vais attendre avec impatience/stress lundi soir, voire mardi, et encore, rien n est sûr! :-(
Posté(e) 20 mai 201214 a Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ? Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - ? Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - ??? ecauline - T7 -un post maternelle pas trop loin de chez moi (moins d'une demie heure) - fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est lilouboubi- T3-un poste au premier mouvement! j'en ai ras la casquette des cartons 2 fois par an! Comme j'arrive dans le département j'ai essayé de brasser au plus large en faisant 28 voeux géographiques... autant dire que si j'ai rien je déprime! :/ Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - Quelque chose. Rakoun - T3 - Avoir un poste à TD pour pouvoir avoir son mi-temps annualisé (et vivre donc moins longtemps éloignée de sa moitié) Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - ?
Posté(e) 20 mai 201214 a Merci de m'avoir rajouter dans la liste. On verra lundi ou mardi s'il y a quelque chose
Posté(e) 20 mai 201214 a ABeautifulDream - T1 - Aimerait avoir un poste au premier mouvement, plutôt en maternelle (oui, je suis utopiste ) - Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ? Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - ? Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - ??? ecauline - T7 -un post maternelle pas trop loin de chez moi (moins d'une demie heure) - fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est lilouboubi- T3-un poste au premier mouvement! j'en ai ras la casquette des cartons 2 fois par an! Comme j'arrive dans le département j'ai essayé de brasser au plus large en faisant 28 voeux géographiques... autant dire que si j'ai rien je déprime! :/ Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - Quelque chose. Rakoun - T3 - Avoir un poste à TD pour pouvoir avoir son mi-temps annualisé (et vivre donc moins longtemps éloignée de sa moitié) Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - ?
Posté(e) 20 mai 201214 a A Beautiful dream, tu es dans quel coin ? Je suis dans le Pithiverais: j'ai demandé des postes précis mais en cernant toute la zone (Puiseaux, Malesherbes...) J'ai fait une vingtaine de voeux en maternelle et le reste en élémentaire.
Posté(e) 20 mai 201214 a Tu as peut-être une petite chance alors, je ne pense pas que ce soit très demandé. Grangermont reste libre tous les ans
Posté(e) 20 mai 201214 a On va te suivre de près. C'est sympa d'avoir fait cette récap. On va voir ce que ça va donner...
Posté(e) 20 mai 201214 a Vivement qu'on soit tous fixés ! Parce que le stress commence vraiment à monter. :clover: :clover: :clover:
Posté(e) 20 mai 201214 a Vivement qu'on soit tous fixés ! Parce que le stress commence vraiment à monter. :clover: :clover: :clover: C'est clair... Pfff, je sais que je n'aurai rien de ce que j'ai demandé mais tant que ce ne sera pas "officiel" je n'arriverai pas à me projeter pour l'année prochaine, c'est pénible !!!