Charivari Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Oui, c'est parti. J'ai l'impression que les zones ont changé de nom.
Charivari Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 C'est sur le site de l'IA. Une question : Nb V et nb SV, je comprends, mais nb B ??? Merci C'est bizarre, ils n'apparaissent pas sur iprof. Je me renseigne !
Charivari Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 B = Bloqués (affichés vacants mais réservés aux stagiaires)
tiphaine45 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Merci pour cette précision! Dites, en quoi ça consiste concrètement les postes "animation soutien" dans les ZEP?
fredot Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Sur le site de l'IA on trouve une liste plus précise quant aux postes dispo ou bloqués PES. Liste des postes vacants et susceptibles de l'être Par contre je bloque sur deux significations: - spe anglais - "spe"application Ma femme ne se souvient pas d'avoir vu ça en Eure et Loir lorsqu'elle avait participé au mouvement (mais c'était il y a 7 ans déjà). D'ailleurs les 7 années d'ancienneté sur son poste dans le 28 comptent-elles à votre avis car sur la circulaire il est fait part de cette bonification mais quid des arrivants aux permuts
tiphaine45 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 "spé anglais" ça doit être un poste fléché pour ceux qui ont l'habilitation anglais "spé application" ça doit être pour ceux qui sont IMF
Charivari Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 D'ailleurs les 7 années d'ancienneté sur son poste dans le 28 comptent-elles à votre avis car sur la circulaire il est fait part de cette bonification mais quid des arrivants aux permuts Alors là, je n'en sais rien du tout. Il faudrait demander à un syndicat parce que c'est vraiment "spécifique". D'ailleurs, chez nous, je crois bien que les points de stabilité sur le poste ne fonctionnent que dans certains coins du département.
aurelieb23 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 J'ai une petite question. J'arrive dans le Loiret et je vais m'installer plutôt près d'Orléans (zone est/sud est) avec mon mari et mon fils. Je ne ferai pas la rentrée scolaire car actuellement enceinte et d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, j'ai très peu de chance d'obtenir un poste classe (je suis actuellement T5). Après mon congé mat, j'aurai aimé reprendre à temps partiel. Sur quel genre de poste puis-je postuler? Les fractionnés? Les remplacements m'auraient bien convenus étant donné que je ne connais pas le département mais apparemment impossible à temps partiel (même si c'est de droit??). Je suis un peu perdue? Si vous arrivez à m'éclairer, je suis preneuse d'infos. Merci.
Cleoo Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Merci Charivari pour ta réponse. 2 postes en moins donc, à 5 km de chez moi pfffffffffffffff Concernant les points de bonification, je suis arrivée cette année dans le Loiret après 12 ans dans le 28 (sur le même poste), aucun point en plus. Ce qui m'a fait raté deux postes l'an passé 1
Bosko Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Est-ce qu'un carte est disponible avec les délimitations entre l'Orléanais Sud, Est, Ouest etc. ?
ecauline Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 Merci pour cette précision! Dites, en quoi ça consiste concrètement les postes "animation soutien" dans les ZEP? Tu as vu ça où par exemple ?
tiphaine45 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Merci pour cette précision! Dites, en quoi ça consiste concrètement les postes "animation soutien" dans les ZEP? Tu as vu ça où par exemple ? Dans Iprof, quand tu fais une recherche par type de poste.
Messages recommandés