Posté(e) 30 mai 201214 a C'était effectivement en tant que PES Ecauline, quelle est ton école de rattachement sur St Jean de la Ruelle ? Ah ok je comprends mieux. Je ne sais plus combien de points on gagne par an, quelqu'un a un lien qui explique le comptage des points? On gagne 12 points par an (1 point par mois). Plus quelques pouillèmes si tu es inspectée et que ta note augmente. Merci Charivari, et tu sais combien de points rapporte l'ash?
Posté(e) 30 mai 201214 a L'ash ne rapport rien sauf si on respecte deux conditions simultanées : 1. on n'a pas le CAPASH ET 2. On est nommé sur de l'ASH dans le Montargois, le Pithiverais ou le Giennois (C'est ton cas, n'est-ce pas ?) Auquel cas ça rapporte 24 points pour un an d'ancienneté, 48 points pour deux ans et 60 points pour 3 ans, de mémoire.
Posté(e) 30 mai 201214 a Bonjour Pour ma part, je n'ai rien obtenu non plus, je reste dc sur mon poste fractionné. Quelqu'un aurait-il la liste des résultats mais par ordre alphabétique des personnes?
Posté(e) 30 mai 201214 a Il y a des trucs étranges Jargeau effectivement, mais la maternelle de Fay aussi, et le poste de TD de Loury.
Posté(e) 30 mai 201214 a Bonjour Pour ma part, je n'ai rien obtenu non plus, je reste dc sur mon poste fractionné. Quelqu'un aurait-il la liste des résultats mais par ordre alphabétique des personnes? voilà : LISTE_ALPHA_PERSONNES.zip
Posté(e) 30 mai 201214 a L'ash ne rapport rien sauf si on respecte deux conditions simultanées : 1. on n'a pas le CAPASH ET 2. On est nommé sur de l'ASH dans le Montargois, le Pithiverais ou le Giennois (C'est ton cas, n'est-ce pas ?) Auquel cas ça rapporte 24 points pour un an d'ancienneté, 48 points pour deux ans et 60 points pour 3 ans, de mémoire. Oui c'est mon cas, merci.
Posté(e) 30 mai 201214 a "Chouette", c'est ironique ? Sinon, si vous avez des infos que les barèmes des collègues sans poste... on partage ! (pour savoir où on se situe)
Posté(e) 30 mai 201214 a "Chouette", c'est ironique ? Sinon, si vous avez des infos que les barèmes des collègues sans poste... on partage ! (pour savoir où on se situe) :) :) :) :) :)
Posté(e) 30 mai 201214 a Il y a des trucs étranges Jargeau effectivement, mais la maternelle de Fay aussi, et le poste de TD de Loury. Qu'y a-t-il d'étrange ? Quelqu'un aurait le fichier des postes obtenus avec le barême des personnes ? Merci !