Posté(e) 12 juin 201214 a Reçu du sgen aujourd'hui (toujours déprimant, mais bon...), pour savoir combien de personnes sont avant nous au deuxième mouvement... nb et barèmes sans affectation.pdf
Posté(e) 12 juin 201214 a Vous êtes dans quelle circo ? Celle de saint jean de la ruelle (histoire que j envoie un mail pr rien)? Sur la circo orléans sud ouest
Posté(e) 13 juin 201214 a Vous êtes dans quelle circo ? Celle de saint jean de la ruelle (histoire que j envoie un mail pr rien)? Sur la circo orléans sud ouest J'ai appelé la secrétaire hier, elle n'en savait rien. ..
Posté(e) 13 juin 201214 a Vous êtes dans quelle circo ? Celle de saint jean de la ruelle (histoire que j envoie un mail pr rien)? Sur la circo orléans sud ouest J'ai appelé la secrétaire hier, elle n'en savait rien. .. Merci du renseignement et merci pour les documents,
Posté(e) 14 juin 201214 a Cela m'intéresse également car je vais peut-être pouvoir savoir qui me complète !
Posté(e) 14 juin 201214 a C'est une information qui nous parvient personnellement pour nous donner les différents postes sur lesquels nous sommes nommés. Ca apparaît dans affectations 2012-2013. Ce n'est pas une liste générale.
Posté(e) 14 juin 201214 a OK ! Alors si quelqu'un est nommé à Lailly en Val maternelle sur un 25%, je suis preneuse
Posté(e) 14 juin 201214 a Auteur Tu cliques sur quel(s) onglet(s) dans i prof pour atteindre le résultat ?