Posté(e) 14 juin 201214 a OK ! Alors si quelqu'un est nommé à Lailly en Val maternelle sur un 25%, je suis preneuse Une groooosse veinarde !
Posté(e) 14 juin 201214 a Tu cliques sur quel(s) onglet(s) dans i prof pour atteindre le résultat ? Affectations 2012-2013 Dérouler les petits triangles pour le détail
Posté(e) 14 juin 201214 a Auteur Bon, evidemment, j ai pas ça. Ca doit encore etre à cause dufait que je suis actuellement dans un autre département...:-[
Posté(e) 16 juin 201214 a Bonjour, j'ai besoin d'avoir votre avis: j'ai fait au 1er mouvement 4 voeux géographiques pour des postes de remplaçant. Et je viens de m'apercevoir qu'un poste de Zil faisant partie d'un des voeux géo que j'ai fait a été donné à quelqu'un qui a moins de points que moi. 1ère question: c'est normal? 2ème question: si non, vous feriez quoi à ma place? Merci pour vos avis!!!!!
Posté(e) 16 juin 201214 a Peut-être une priorité ? (C'est le cas à l'école élém Lenormand à St Jean de la Ruelle).
Posté(e) 17 juin 201214 a Alors pour moi, je garde la même composition de poste fractionné que cette année: 50% à l'élemtaire de Chaingy 25% à la maternelle de Chaingy 25% à la meternelle de Chaingy Donc déçue de pas avoir eu de poste entier évidemment mais très contente de rester avec mes collègues!
Posté(e) 17 juin 201214 a Peut-être une priorité ? (C'est le cas à l'école élém Lenormand à St Jean de la Ruelle). Oui, une priorité, je suis rassurée, ce n'est pas une erreur, même si j'aurai aimé!
Posté(e) 24 juin 201214 a Auteur Bon, j ai le détail de mon poste de tit dép : 3x1/4 dans une école maternelle et 1/4 dans une autre école maternelle, tout ça à saint jean de la ruelle. Pour les niveaux, j attends des précisions.
Posté(e) 24 juin 201214 a Et c'est de la maternelle que tu voulais ? Nous on attend le 2 juillet ....
Posté(e) 24 juin 201214 a Peut-être une priorité ? (C'est le cas à l'école élém Lenormand à St Jean de la Ruelle). Oui, une priorité, je suis rassurée, ce n'est pas une erreur, même si j'aurai aimé! Oui, c'est moi et le poste devrait redevenir vacant...