Charivari Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Oui mais il me manque un quart. Ca s'annonce sportif : PS, CE1-CE2 (mi temps) et sans doute Cm1-cm2
adelie2002 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 C'est cool ceux qui ont eu un fractionné au deuxième mouvement ont le détail de leur poste et ma femme qui est titulaire départementale au 1er mouvement n'a toujours pas eu l'info. Cela devait être décidé aujourd'hui mais cela n'apparait pas sur le récapitulatif du 2nd mouvement Si ta femme a les initiales D.C C'est elle qui fait ma décharge de direction , demande lui de me contacter à l'école ou bien en perso je lui donnerai mon n° de tel pour qu'on voit ensemble le partage des discipline .
fredot Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 C'est cool ceux qui ont eu un fractionné au deuxième mouvement ont le détail de leur poste et ma femme qui est titulaire départementale au 1er mouvement n'a toujours pas eu l'info. Cela devait être décidé aujourd'hui mais cela n'apparait pas sur le récapitulatif du 2nd mouvement Si ta femme a les initiales D.C C'est elle qui fait ma décharge de direction , demande lui de me contacter à l'école ou bien en perso je lui donnerai mon n° de tel pour qu'on voit ensemble le partage des discipline . raté c'est DS mais l'inspection a mis DC et elle n'a rien qui apparait sur prof et aucun mail de l'inspection contrairement à ce qui lui avait été promis Edit: après appel au syndicat ils ont pris son deuxième prénom qui commence bien par un C. Du coup elle serait sur: Diderot / Pasteur / Rolland / Galloux Mais l'inspection aurait dit qu'ils allaient peut être encore encore faire des modifs mais sans préciser sur qui et quoi. Du coup => mp
mumu17 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 bonjour, je ne sais pas trop où poster mon message donc... Je viens d'avoir comme vous toutes mon poste au 2nd mouvement, résultat Courtenay à 1h30 de chez moi (Orleans) donc je voulais savoir si des collègues qui sont dans le même cas que moi seraient intéressés par un coloc là bas, histoire de faire baisser les frais (je compte rentrer plusieurs fois par semaine sur Orléans) et de pleurer à plusieurs ! Si des collègues mutées sur Montargis sont intéressées aussi pourquoi pas!
ABeautifulDream Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Oui mais il me manque un quart. Ca s'annonce sportif : PS, CE1-CE2 (mi temps) et sans doute Cm1-cm2 Ah oui ça fait pas mal de niveaux ! Bon courage
stef18 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Finalement je n'ai que 3/4 connus. J'aurai sans doute un jour en CM1 et deux jours en PS (dans deux classes différentes)
louloucrapaud Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Moi c'est un CE1/Ce2, comme cette année. Ca me va très bien.
lilouboubi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 RECAP : ABeautifulDream - T2 - Aimerait avoir un poste au premier mouvement, plutôt en maternelle (oui, je suis utopiste ) - Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) - Ai obtenu la direction de l'école où je fais fonction cette année. Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans-A obtenu à ma plus grande surprise mon voeu 5: Enseignant classe elementaire spécialité anglais à orléans Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - Rien Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - Rien => Au 2eme mouvement, poste fractionné autour de Lailly en Val Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - A obtenu son voeu n°12 ecauline - T7 -un post maternelle pas trop loin de chez moi (moins d'une demie heure) - fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) - Rien Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord - A obtenu un poste de Tit Dep Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! - Rien Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale - Rien Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- adj elem coullons à 15km de chez moi, Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est - Clis obtenue ! Liza333- T3 l'an prochain: déjà à TD mais demande une classe à moi en maternelle à la campagne (aux alentours de Châteauneuf + école de Patay) RIEN lilouboubi- T3-un poste au premier mouvement! j'en ai ras la casquette des cartons 2 fois par an! Comme j'arrive dans le département j'ai essayé de brasser au plus large en faisant 28 voeux géographiques... autant dire que si j'ai rien je déprime! :/ --> RIEN! 1/4 CP, 1/4 CE2, 1/2 PS, le tout à Beaune La Rolande Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) - Rien Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - A obtenu un poste de Zil qui sera libéré au 2nd mvt Rakoun - T3 - Avoir un poste à TD pour pouvoir avoir son mi-temps annualisé (et vivre donc moins longtemps éloignée de sa moitié) Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung - Rien- CLis à St jean de braye Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) -Au 2eme mouvement, poste fractionné (4 quarts temps) à Orléans Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - Voeu 4 : Zil
louloucrapaud Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 c'est une bonne nouvelle, chouette T'es trop mimi.
Messages recommandés