louloucrapaud Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Dis-donc, tu l'as bien mérité, ce poste !! Mais c'est un club de mimi qu'on a là .
adelie2002 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Dis-donc, tu l'as bien mérité, ce poste !! Toi aussi tu l'as bien mérité ton poste ...meme si fractionné tu seras plus pres de chez toi et cela va ta changer la vie.
biochimiek Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, Moi aussi je viens d'avoir mon affectation : titulaire de secteur basé à Puiseaux... J'habite Orléans sud, j'ai deux enfants et je m'endors au volant (en tant que BIA j'ai été plusieurs fois à deux doigts -en particulier sur ce 3ème trimestre- de me prendre une voiture suite à un endormissement) .... le pied quoi !! Préparez ma couronne pour l'an prochain... A plus.
Charivari Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, Moi aussi je viens d'avoir mon affectation : titulaire de secteur basé à Puiseaux... J'habite Orléans sud, j'ai deux enfants et je m'endors au volant (en tant que BIA j'ai été plusieurs fois à deux doigts -en particulier sur ce 3ème trimestre- de me prendre une voiture suite à un endormissement) .... le pied quoi !! Préparez ma couronne pour l'an prochain... A plus. , tu seras T5 ?? Tu n'avais pas fait de voeux géographiques, alors ? (sinon, je pense qu'il y a vraiment une erreur et tu devrais voir avec les syndicats : je crois bien qu'il y a des T4 qui ont eu des fractionnés dans le centre d'Orléans).
estel1305 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, Moi aussi je viens d'avoir mon affectation : titulaire de secteur basé à Puiseaux... J'habite Orléans sud, j'ai deux enfants et je m'endors au volant (en tant que BIA j'ai été plusieurs fois à deux doigts -en particulier sur ce 3ème trimestre- de me prendre une voiture suite à un endormissement) .... le pied quoi !! Préparez ma couronne pour l'an prochain... A plus. , tu seras T5 ?? Tu n'avais pas fait de voeux géographiques, alors ? (sinon, je pense qu'il y a vraiment une erreur et tu devrais voir avec les syndicats : je crois bien qu'il y a des T4 qui ont eu des fractionnés dans le centre d'Orléans). Pour info, il y a de futurs T4 qui sont à Malesherbes, Ouzouer sur Trézee, ... et qui ne n'ont pas demandé !! Donc, c'est toujours la même chose que l'année dernière !!!!Du grand n'importe quoi !!!!
Charivari Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Pour info, il y a de futurs T4 qui sont à Malesherbes, Ouzouer sur Trézee, ... et qui ne n'ont pas demandé !! Donc, c'est toujours la même chose que l'année dernière !!!!Du grand n'importe quoi !!!! D'ac, peut-être que la limite était en T4 cette année Je vous souhaite bon courage à tous
biochimiek Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Non Charivari, je suis de ta promo... T5 en septembre ! Je n'avais rien demandé de tel non plus estel1305 et j'avais fait des voeux géographiques pourtant.... mais c'est comme ça !! On verra bien, il faudra fort probablement que je dorme sur place les lundis et jeudis soirs. Je ne verrai pas mes loulous ces deux soirs-là et leur père devra s'occupera seul des devoirs "c'est tout". Mais c'est dur à accepter. Surtout que j'avais déposé un courrier avec un certificat de mon médecin indiquant que je devais limiter le plus possible les déplacement de plus de 50 km du fait de mes problmes d'endormissement au volant. Enfin... qui vivra verra comme on dit. En tout cas, profitez bien de votre dernière journée de classe demain. Et bonnes vacances.
Charivari Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Non Charivari, je suis de ta promo... T5 en septembre ! Je n'avais rien demandé de tel non plus estel1305 et j'avais fait des voeux géographiques pourtant.... mais c'est comme ça !! On verra bien, il faudra fort probablement que je dorme sur place les lundis et jeudis soirs. Je ne verrai pas mes loulous ces deux soirs-là et leur père devra s'occupera seul des devoirs "c'est tout". Mais c'est dur à accepter. Surtout que j'avais déposé un courrier avec un certificat de mon médecin indiquant que je devais limiter le plus possible les déplacement de plus de 50 km du fait de mes problmes d'endormissement au volant. Enfin... qui vivra verra comme on dit. En tout cas, profitez bien de votre dernière journée de classe demain. Et bonnes vacances. Pff, quelle cochonnerie ce mouvement
louloucrapaud Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Non Charivari, je suis de ta promo... T5 en septembre ! Je n'avais rien demandé de tel non plus estel1305 et j'avais fait des voeux géographiques pourtant.... mais c'est comme ça !! On verra bien, il faudra fort probablement que je dorme sur place les lundis et jeudis soirs. Je ne verrai pas mes loulous ces deux soirs-là et leur père devra s'occupera seul des devoirs "c'est tout". Mais c'est dur à accepter. Surtout que j'avais déposé un courrier avec un certificat de mon médecin indiquant que je devais limiter le plus possible les déplacement de plus de 50 km du fait de mes problmes d'endormissement au volant. Enfin... qui vivra verra comme on dit. En tout cas, profitez bien de votre dernière journée de classe demain. Et bonnes vacances. Fais une demande de révision, avec un courrier d'un médecin, ca m'étonnerait qu'ils te la refusent. Et si c'est le cas c'est que ce sont des ..... Bon courage
ecauline Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Je pense que c dans beaucoup de départements pareil... Il y a des cas qui devraient etre étudiés de près (maladies par exemple). Après, j imagine que si tout le monde veut être autour d orléans (ou de la grande ville du département), ce n est tout simplement pas possible. Les élèves des petits bleds perdus doivent eux aussi "avoir droit" à un maitre où une maîtresse. Je ne dis pas que ce qui a été fait est bien, j essaye juste de comprendre...
myboo45 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Avis aux intéressé(e)s, Je fais la route tous les jours Orleans-Montargis (voir Chalette) Donc si vous voulez faire du co-voiturage on peut s'arranger. Envoyez moi un MP.
Gingerlove Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à tous, Admise au concours cette année, je suis affectée dans le Loiret! Mais pour l'instant, nous n'avons aucune indication sur les postes qui nous sont réservés... Je sais qu'il y a une liste de postes bloqués pour les nouveaux PES mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... Quelqu'un aurait il des informations? Merci d'avance!
Messages recommandés