Charivari Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Tu devrais contacter un syndicat. Marie-Agnès, au SGEN, par exemple, est serviable comme tout, elle devrait te renseigner : http://sgen.eklablog.com/contact-p60975
tiphaine45 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai lu que certains parlaient de faire la route Orléans-Montargis. Je vais habiter à côté de Montargis, alors si un jour vous avez besoin d'être hébergés (mauvais temps en hiver, fatigue...) je suis prête à vous accueillir pour vous "soulager". Bonnes vacances à tous!
myboo45 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Tiphaine45,c'est très gentil à toi!ça fait 4 ans que je la fais la route...
Charivari Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Myboo, tu ne veux pas en parler aux syndicats ? Ils connaissent peut-être des collègues intéressés... Pour moi, c'est bien un des rôles des syndicats, ça, faire le lien !
adganomi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, à titre d'informations, pour ceux ou celles que ça intéresse. Je laisse mon poste en Clis à St jean de braye. Il devrait être proposé au 3ème mouvement. Mon poste de remplaçante rouvre, donc je le récupère!!! Je suis super contente Bonnes vacances à tous en attendant!
Charivari Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 C'est génial ça !! Pour toi, et pour l'info qu'il y a des postes qui "ouvrent". C'est bien aussi qu'ils t'aient recontactés pour te le proposer... y'a du progrès à l'IA !!
adganomi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ah, moi, je croyais que c'était obligatoire quand ils rouvraient un poste qui fermait par mesure de carte scolaire. Mais, oui, je suis trop contente, je vais partir en vacances, heureuse!!!
julilie45 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, POur info: Attention pour ma part, un quart temps de mon poste qui apparaissait sur les listes de syndicats n'était pas celui qui apparait sur mon PV d'instalation (reçu ce jour, pratique pour recontacter les écoles mi-juillet) vu que je n'ai rien reçu sur ma boite mail!!!
Charivari Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Je n'ai rien reçu non plus sur ma boite mail, et mon PV d'installation, reçu aujourd'hui aussi, est faux (comme la liste des syndicats). Ca m'a été confirmé par oral par l'IA et la circo. Dans ton cas, si c'est différent, ça vaut le coup d'appeler l'IA
Charivari Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Pour ceux qui vont faire des longs trajets, avez-vous essayé http://covoiturage-loiret.com ?
lilidali Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Bonsoir Je viens ici pour essayer de mieux comprendre la mécanique du "je veux partir du loiret" Je ne suis pas pressée, d'autant que nous ne savons pas encore où nous déménagerons, mais j'aimerais bien connaitre la marche à suivre et savoir combien de temps cela peut prendre ( 5, 10, 15 ans ? ) Sinon pour le covoiturage, mon beau frère l'a fait de Montpellier à Clermont Ferrand et ça a très bien fonctionné pour lui. Covoiturés sympas et coût de la route diminué.
Messages recommandés