Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour information, on m'a mis sur un remplacement congé mat jusqu'à février en CP/CE1 donc je dois faire la rentrée et on m'a précisé que y'avait des chances qu'une PES soit nommée au 4 eme mouvement, je dois la "former" jusqu'à vendredi et je repars dans l'inconnu si c'est le cas sinon je reste jusqu'à au moins février...Merci le système

Alors là, c'est gonflé !!!

Posté(e)

Pour information, on m'a mis sur un remplacement congé mat jusqu'à février en CP/CE1 donc je dois faire la rentrée et on m'a précisé que y'avait des chances qu'une PES soit nommée au 4 eme mouvement, je dois la "former" jusqu'à vendredi et je repars dans l'inconnu si c'est le cas sinon je reste jusqu'à au moins février...Merci le système

:( beuh...

Posté(e)

Vous avez des informations sur la CAPD d'aujourd'hui?

Posté(e)

Dis donc, ça patine à mort cette année pour la moindre info j'ai l'impression!!!!

Posté(e)

Ayant zéro nouvelles de l'inspection, je présume que je reste sur le remplacement....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un saurait combien de PES il reste à placer?

Parce que je risque de me retrouver dans la même situation que Myboo.

L'ayant déjà expérimenté y a 2 ans, je sais combien l'expérience est désagréable.

Je me prépare quand même psychologiquement à ce qu'un PES me pique mon poste....... :unsure:

Posté(e)

Je suis aussi dans le cas de Myboo. La directrice de l'école où je suis actuellement a appelé l'inspection la semaine dernière pour avoir des infos et à priori tous les PES sont placés. Donc on devrait rester sur nos postes. Mais tout ça est officieux, on ne m'a pas encore appelé pour me confirmer tout ça.

Tu es où en ce moment?

Posté(e)

Je suis remplaçante.

je dois faire un remplacement de congé mat en novembre sur St jean de Braye.

Et mon inspection de circo, m'a dit que l' l'IA lui a demandé les congés mat pour placer des PES.

J"ai fait ma pré rentrée là où je suis censée faire mon remplacement long, j'ai fait des remplacements courts en attendant, et je me dis, encore tout ça pour ça!!!!

Pour info l'IA a appelé mardi ou mercredi de cette semaine, brrrrr :sweatingbullets:

Posté(e)

As-tu des nouvelles concernant une arrivée éventuelle dun PES?

J'ai appelé les syndiats cet aprem, ils m'ont dit que déut septembre, il ne restait que 3 PES a placer.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir demandé les dates de congé mat dans ce cas.

Je n'en peux plus, je stresse à mort, j'en ai ras le bol.

J'ai l'impression d'être un bouche trou, ça je peux l'accepter, mais qu'on ne respecte en rien, et ça c'est c####

Si vous avez des infos, je sus plus que preneuse!!!!!!!