Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

C'est bon, je reste sur mon remplacement !!!! :)

Posté(e)

Ah en voilà enfin une bonne nouvelle !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Une vraie amélioration pour le mouvement 2013 (source : Echo d'écoles SGEN) :

Pour la phase d’ajustement manuel, l’intersyndicale rédige une proposition qui est retenue par le DASEN après discussion et aménagement proposé par Mme TOUPE, à savoir :

« A partir du moment où la nomination sur un poste situé à une distance inférieure à 60 km du domicile ou du point d’entrée dans le département n’est plus possible, les nominations sur les postes vacants se poursuivront au barème en commençant par le plus petit barème et par les postes les plus éloignés. »

Si je comprends bien, ça veut dire que quand on n'arrivera plus à nommer des personnes à moins de 60 km de chez elles (ce qui reste beaucoup... 1 heure !), ils reprendrtont la pile des collègues en commençant par les plus petits barèmes et en leur affectant les postes les plus éloignés.

Cela devrait limiter les cas, vus les années précédentes, où les postes les plus éloignés ont été affectés à des collègues qui avait 3, 5 voire 5 ans d'ancienneté, alors que d'autres collègues débutants passaient au troisième mouvement et récupéraient un poste dans l'agglo.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit remontage de sujet. Après avoir longtemps hésité l'année dernière, j'ai choisi de rester en Eure-et-Loir pour l'année scolaire en cours. J'ai un poste fractionné sur des écoles proches du Loiret donc je m'en sors très bien.

Sauf que voilà, on aimerait bien avoir une maison à nous, on viserait Saran/Fleury/Ormes/Ingré, donc je pense que je vais demander mon ineat/exeat pour le Loiret (le chéri travaille dans le Loiret) et tenter le coup... J'ai peur d'être envoyée à perpette mais c'est le jeu ! Au niveau du découpage en zones, ça me ferait donc postuler sur la zone 6, 1, 5, 7 et 2. Jouable selon vous ?

Posté(e)

Tu participes aux permutations informatisées, donc ?

Posté(e)

Et bien non, mon mari avait espoir (et possibilité !) d'avoir une mut' dans les Landes, donc j'ai demandé les Landes aux permut'... Sauf qu'on a appris il y a quelques jours que mon mari n'était pas muté (et que c'est parti pour plusieurs années ici...). Il était donc trop tard pour changer ma demande.

En expliquant la situation, je pense qu'il sera possible de participer aux ineat/exeat non (enfin je l'espère !) ?

Posté(e)

Roh, je pense que oui... Tu es dans le 28 pour l'instant ?

Posté(e)

Avez-vous les dates pour la saisie des voeux cette année ?

Posté(e)

Oui c'est ouverture du serveur le 1/4 je crois (ça a été décalé de 15 jours à la demande des syndicats pour que l'on fasse les vœux en sachant di les Ecoles sont à 4j ou 4,5 j)

Posté(e)

D'accord, justement, je me demandais comment ça allait se passer par rapport à ça (les 4 jours ou 4,5j)

Posté(e)

Charivari > Oui je suis dans le 28, donc pas bien loin !

Posté(e)

Je vais ouvrir la discu 2013 !