Charivari Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Le 24/03/2012 à 13:20, Bosko a dit : - Titulaire Secteur : Brigade - Titulaire Départemental : Fractionné - Titulaire Remplaçant Brigade : Birgade IA ? Je cite le site du sgen : Il existe 3 sortes de Remplaçants : les ZIL [code TIT.R. ZIL] : remplacements de 20 km maxi autour de l'école de rattachement les Brigades de secteur [Code T.R.S] : remplacements dans toute la circonscription les Brigades départementales [Code TIT. R. BRIG] : remplacements possibles dans tout le département (mais, dans la vraie vie, le plus souvent pas si éloignés de l'école de rattachement) Pour les fractionnés, c'est T DEP : TITULAIRE DEPARTEMENTAL
Bosko Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Merci pour la confirmation Charivari . Je te souhaite vraiment quelque chose que tu demandes cette année, tu le mérites vraiment. Pour ma part, j'ai quand même bon espoir de choper un ZIl, brigade circo voir fractionné dans la zone 6 (le must!) voir 7 (La Source serait parfait). A ton avis, les fractionnés sont plus "chers" que les postes de remplaçants ?
louloucrapaud Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Les fractionnés sont plus demandés que les postes de remplaçants J'ai l'impression que c'est de plus en plus dur. Je désespère un peu, et n'y crois plus ... Trop de désillusions ces dernières années.
Charivari Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Oui les fractionnes sont beaucoup plus chers. J'ai des copines de promo qui ont un poste de remplaçant à TD depuis deux ans sur orleans sud.
Kristo Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 A Mareau aux Prés, il y a 2 postes vacants inscrits alors qu'il n'y en a qu'1 en réalité.
caroline37 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des informations sur les écoles Claude Lerude et Madeleine à Orléans? Merci Caroline
adelie2002 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour , J'ai quelques infos que je partage: 1)Titulaire départemental rattachée à Gaston Galloux ( LA source) participe au mouvement elle doit avoir 9 ans d'anciennetée donc a toutes les chances d'avoir un poste il faut tenté si ca vous intérresse : elle enseigne sur 4 école de la source. 2) Une enseignante de l'école du bourg à Saran participe au mouvement moi ca y est j'ai fini mes voeux !!!30 c'est peu et trop à la fois on se perd , on classe , on suppose que et puis on imagine .... petite question a Charivari: Quelles directions as-tu demandée l'an dernier pour n'en avoir obtenu aucune? a+++
eowin56 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, je partage votre pessimisme, tous les postes vacants pouvant m'intéresser sont bloqués ! Je crois que je vais rester où je suis encore une année au moins. C'est pas un poste trop loin de chez moi mais entamer ma cinquième année de remplacements me déprime un peu. Courage à tous.
Kristo Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Je suis titulaire départementale et comme toutes mes collègues tit dep, nous essayons chaque année d'avoir un poste. Ca fait 3 ans pour ma part que je n'obtiens rien. N'hésitez pas à les mettre au cas où. On va bien en sortir un jour!
Pauli00 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Le 24/03/2012 à 18:01, louloucrapaud a dit : Les fractionnés sont plus demandés que les postes de remplaçants J'ai l'impression que c'est de plus en plus dur. Je désespère un peu, et n'y crois plus ... Trop de désillusions ces dernières années. Je suis de tout coeur avec toi....j'espère vraiment que cette année tu vas obtenir quelque chose :clover: :clover:
Charivari Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Le 25/03/2012 à 10:04, adelie2002 a dit : petite question a Charivari: Quelles directions as-tu demandée l'an dernier pour n'en avoir obtenu aucune? a+++ Les 6 de la Ferté (dont une s'est libérée alors qu'elle n'était pas annoncée vacante), et 8 directions limitrophes ou proches : jouy (qui était vacante), Ligny, ardon, menestrau, marcilly...
louloucrapaud Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Le 25/03/2012 à 13:54, Pauli00 a dit : Je suis de tout coeur avec toi....j'espère vraiment que cette année tu vas obtenir quelque chose :clover: :clover: Merci
Messages recommandés