bab33 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Quelle pièce de théâtre (oeuvre intégrale) pourrais je mettre en oeuvre en cm1 cm2. Sachant que l'année dernière j'avais fait Grosse patate. Merci de me donner des noms de pièces sympa.
lutinkris Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 La jeune Fille, le Diable et le moulin d'Olivier Py
Gianna Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Je renchéris !! J'ai une classe à 4 niveaux, et je ferais bien une pièce pour les CE et une pour les CM, du coup des idées ? Pour les CE , Ou pour les autres avec un lien entre les niveaux ? Si jamais vous passez par là ...
choupakhi Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Bon allez un peu de pub : 'tous chez Barbe bleue " que tu trouveras chez Lutin Bazar ( c'est moi qui l'ai réécris à partir d'une mini pièce existante)
Gianna Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 A partir de l'affaire Barbe bleue ? Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil là bas ! (Et faire de la pub pour toi à mes coupines ! )
choupakhi Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Non l'afaire barbe bleue est trop complexe je trouve pour des ce. La pièce dont je t'ai parlé reprend des contes trad.
Gianna Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Vi, j'ai été la lire ! J'avais pensé à cette pièce par rapport à ton titre !
Messages recommandés