Aller au contenu

Mouvement dans le 80


loca84

Messages recommandés

Allez c'est reparti pour un tour.

La circulaire du mouvement paraîtra le 23 mars.

Calendrier prévisionnel :

Du lundi 26 mars au mardi 10 avril 2012 : saisie des voeux.

Mercredi 11 avril 2012 : Date limite pour les candidatures aux postes de direction particulier et aux postes à profil.

Jeudi 12 avril 2012 : envoi des confirmations de participation au mouvement dans I-Prof

Vendredi 20 avril 2012 : date limite de retour de confirmation de participation

Du lundi 16 avril au vendredi 20 avril 2012 : tenue des commissions d’entretien pour les agents qui ont postulé sur un poste à profil.

Lundi 7 mai ou mercredi 9 mai 2012 : groupe de travail pré-commission du mouvement (examen des candidatures sur postes à profil, situations médicales ou sociales signalées, sortie du dispositif des postes adaptés …).

Mercredi 23 mai 2012 : communication du projet de mouvement aux participants

Jeudi 24 mai 2012 : remise du projet de mouvement aux membres de la CAPD

Vendredi 1er juin 2012 : CAPD phase principale du mouvement

Mardi 3 juillet 2012 : groupe de travail, phase d’ajustement principale

Vendredi 31 août 2012 : groupe de travail, ajustements de rentrée

Source : Se-Unsa 80 et Sgen Cfdt Picardie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loca84

    31

  • Helinette

    10

  • Nao

    9

  • Lexdra

    1

Membres les plus actifs

On peut d'ores et déjà dire que la vallée de selle au sens large du terme est hyper demandée et plus bloquée que jamais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Helinette, je suis sûre que tu vas demander Amiens et ses alentours, je me trompe :bleh:

Nao, tu n'avais pas demandé une mut' ? Tu vas participer au mouvement cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien renseignées !!! :D

Non j'ai pas eu ma mutation, évidemment...

Et là je dois obligatoirement participer au mouvement puisque mon poste est redéployé sur Vignacourt. Et ça fait quand même 45 km de chez moi donc pas top.....

J'ai pas envie de rester remplaçante, donc je vais demander autre chose. Mais si je n'ai rien, je repasse à titre provisoire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas indiscret, tu es plus près d'abbeville ou amiens ou doullens ;)

Vignacourt, ce n'est pas loin de là où j'étais en T1 (St Sauveur ;) )

Moi j'aimerai bien un poste de ZIL mais sur le coin Moreuil / Montdidier / Roye / Ailly sur Noye (enfin pour le dernier c'est blindé donc même pas la peine d'espérer) bref le Santerre Ouest.

Je suis TRS cette année, je trouve cela usant, au moins ZIL, on voit de tout et j'aime bien cet aspect du poste de ZIL.

Je serai inspectable à partir de décembre 2012. Une année stressante en perspective :( Espérons avoir le poste que l'on souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Amiens sud..... autant dire un des coins les plus demandés. Effectivement Ailly sur Noye est super demandé aussi, mon mari y est de temps en temps cette année et il sait que pour lui, petit T2, ce n'est même pas la peine d'y songer.

Mon secteur, ce serait plutôt Poix, hyper sud du département.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, justement c'est pour ça qu'Ailly, je n'y compte pas trop. T'as déjà été sur Salouel, je n'en garde pas un super souvenir en temps que ZIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, justement c'est pour ça qu'Ailly, je n'y compte pas trop. T'as déjà été sur Salouel, je n'en garde pas un super souvenir en temps que ZIL.

Non mais j'ai beaucoup bossé sur le secteur. Effectivement c'est spécial, de réputation. Donc je dirais que je n'en sais rien, vu que je ne l'ai pas constaté moi même....

Et c'est hyper demandé donc ça veut quand même dire que c'est pas si nul que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demandé de par sa proximité d'Amiens sud, mais alors là sans moi ;)

Je pense comprendre..... et c'est sans moi aussi !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...