Posté(e) 21 mars 201214 a Auteur Allez dans 2 jours, on aura la circulaire, on verra ce qu'il en est de ces postes dispo
Posté(e) 21 mars 201214 a Auteur Allez quelques infos : - pas de départs envisagés à l'école de chaulnes élémentaire (un départ en retraite à la maternelle, mais comptage à la rentrée car fermeture révisable) - Moreuil : fermeture de classe, et pas de départ prévu pour Lucie Aubrac B - Montididier : maternelle Giroud > une fermeture de classe et pas de départ prévu parmi les enseignants restants
Posté(e) 23 mars 201214 a Auteur Moi j'aimerai bien un poste de ZIL, l'an dernier, je n'ai rien eu et pourtant j'avais mes chances ! Affaire à suivre
Posté(e) 24 mars 201214 a J'ai accès à la circulaire sur i prof. Si j'avais su, j'y aurais passé mon samedi !
Posté(e) 25 mars 201214 a Auteur Oui on y a accès depuis vendredi après-midi. Mais bon, je vais miser sur des voeux zones car sinon galère
Posté(e) 23 mai 201214 a Auteur Il semblerait que pas de projet de mouvement avant demain matin. A suivre donc...