aufondutiroir Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Après deux ans de détachement à l'étranger, je me relance dans le mouvement du 63. Les dates importantes : Saisie des voeux : du 27 mars au 11 avril CAPD 1ère phase : 16 mai Réunion temps partiel 50% annualisés : 23 mai CAPD 2ème phase : 21 juin Pour l'instant je n'ai pas trop d'idées sur quoi demander. Il va falloir que je m'y mette sérieusement même si je suis quasiment sûre de ne pas passer au 1er mouvement.
aufondutiroir Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Est ce qu'un modérateur peut le mettre au bon endroit please??! Edith : Merci Modifié 18 mars 2012 par bleue63
navis13 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, Je suis également dans le 63. Je ne participe pas au mouvement mais peux donner des infos sur les écoles.... Bon retour parmi nous bleue63. Quels secteurs vas tu demander? Bon courage...
aufondutiroir Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Posté(e) 19 mars 2012 hello! Merci pour le courage, il en faut! Tu es sur quelle école?! Moi en priorité je vais demander Clermont, parce que faire de la route, c'est bon, j'ai donné. Après j'hésite sur l'ordre des voeux. Je me demande si je ne vais pas mettre des voeux groupés genre Toutes maternelles sur le secteur Clermont Ferrand.... Je me tâte à demander des directions aussi... Ahhhhh c'est compliqué!!! Personne d'autres du 63?
navis13 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Je te mpise pour mon école... Edit: je t'enverrai un message demain, soucis d'ordi. Je n'arrive pas à envoyer de mp.... Je ne connais pas les écoles de Clermont. Tu as raison d'élargir à la direction... Je te déconseille les postes de brigade ou zil en définitif (sauf si tu aimes). J'ai eu ça quand je suis arrivée sur le département et j'ai eu du mal à m'en séparer!!!!! As-tu vu que sur les sites des syndicats il y a une liste des "susceptible d'être vacant"? Depuis que tous les postes apparaissent au mouvement , c'est l'horreur....
aufondutiroir Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Posté(e) 19 mars 2012 Oui, j'ai commencé de regarder ça ce soir! Bon en même temps, je crois que je rêve d'avoir un poste au 1er mouvement.... et le deuxième mouvement, c'est juste l'horreur! Je vais être en vacances en plus au mois de juin, je vais être ravie de classer 130 postes Vraiment ma priorité, c'est la distance. Et puis pas de cycle 3. Par contre ZEP avec grand plaisir, et ASH, sans problème non plus... D'après ce que m'ont dit les syndicats, le problème cette année, c'est qu'avec toutes les suppressions de classe, il y a beaucoup de personnes qui se retrouvent avec beaucoup de points... Allez, va falloir que j'élargisse à Riom aussi! (mais pas le secteur, j'ai déjà donné! c'est grand!)
navis13 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 C'est clair qu'avec les suppressions, c'est de plus en plus chaud. Déjà, l'an dernier.... Même pour avoir une direction!!!!! Quand je vois les points qu'il faut avoir maintenant, ça me fait halluciner. Je compte en demander une l'an prochain et bien, ce n'est pas gagné. Je suis dans le sud du département et j'ai un cycle 3.
aufondutiroir Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Posté(e) 19 mars 2012 J'en ai eu une de force l'année avant mon départ. Ca ne s'était pas trop mal passé (sauf avec mon collègue.... mais bon, tu es dans le Sud, et c'était dans le Nord donc tu ne dois pas connaître!) Alors bon... pourquoi pas! mais cycle 3 non, non, non!
navis13 Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 bonjour, C'est ce que j'appréhende avec la direction.... les collègues!!!!! Je ne peux pas t'envoyer de mp, ta boite doit être pleine.
aufondutiroir Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Posté(e) 20 mars 2012 J'ai fait le vide Personne d'autre sur le 63 ?
Cile Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Personne d'autre sur le 63 ? J'aimerai bien.... Moi aussi...
Messages recommandés