labati Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Personne d'autre sur le 63 ? J'aimerai bien.... Moi aussi... tu es coincée où?
aufondutiroir Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Posté(e) 21 mars 2012 Bah oui, j'imagine.... Tout n'est pas fini avec les ineat/exeat... Mais c'est vrai qu'avec toutes les suppressions de poste, ça devient de plus en plus difficile de bouger :@ Cole, tu es où pour le moment?
Cile Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Personne d'autre sur le 63 ? J'aimerai bien.... Moi aussi... tu es coincée où? Dans l'Yonne. Enfin en théorie puisque j'habite déjà à côté de Clermont. Je suis en dispo depuis déjà 2 ans et je sens que c'est reparti pour une 3ème année...
labati Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 2 ans déjà... Et du coup tes points sont quasiment figés? C'est la question que je me pose pour l'an prochain... Je laisse mes enfants pour cumuler des points, ou je profite de ma famille...
Cile Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Oui, mon barème n'augmente que de 5 points chaque année, mais pour moi, même sans enfants, pas question de vivre loin de mon mari, je me suis mariée avec lui, pas avec l'EN... Nous n'avons aucune attache dans l'Yonne et n'y remettrons jamais les pieds mais ça l'IA s'en fout et ne m'accordera sans doute même pas l'exeat car ils seront déficitaires à la rentrée...
aufondutiroir Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Posté(e) 21 mars 2012 J'ai une copine qui a mis 5 ans pour rentrer dans le Puy De Dome alors qu'elle était dans la Nièvre Par contre, du coup, si tu es en dispo, est ce que tu vas taper aux portes de l'IA régulièrement? Parce qu'il parait que ca se fait et que ca peut fonctionner.
Cile Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 J'ai une copine qui a mis 5 ans pour rentrer dans le Puy De Dome alors qu'elle était dans la Nièvre Par contre, du coup, si tu es en dispo, est ce que tu vas taper aux portes de l'IA régulièrement? Parce qu'il parait que ca se fait et que ca peut fonctionner. C'est-à-dire ?
labati Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Comme tu es dans le coin et dispo, tu leur fais un petit coucou régulier pour leur rappeler que tu es là s'il faut un remplaçant qq part.. Je ne pourrai pas le faire au début, je serai en congé mat, donc inutile pour tout le monde... (j'ai d'ailleurs peur que ça joue contre moi....)
Cile Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Et dans ce cas, on appelle qui ? La DIPER 1 ? Pourtant c'est les secrétariat des différentes circos qui gèrent les remplacements, non ?
labati Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Ca je ne sais pas... j'en ai déjà entendu parlé, mais pas plus de détail que ça... Je pense que j'appellerai le service des ineats, puis je ne sais pas j'ai pas regardé l'organigramme, mais il doit bien y avoir un service des remplaçants?
aufondutiroir Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Posté(e) 25 mars 2012 Contacte les syndicats (ils sont supers au SEUNSA), ils pourront te donner des conseils Bon personne d'autres alors?! Je vais essayer de faire tout ça la semaine prochaine car après je suis en vacances. Petit coup de stress car j'aimerais bien quelque chose quand même!
delphine G63 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 La liste des postes est sur le site de l'IA, je te souhaite: bonne prise de tête!
Messages recommandés