Posté(e) 30 août 200421 a Bonjour Idem pour moi, je serais PE2 à Douai mais je n'ai jamais fait de PE1
Posté(e) 30 août 200421 a si vous voulez, on peut se retrouver à la grille ? allez, les connaissances se feront vite ! Thay
Posté(e) 30 août 200421 a Thay tu vas rester à la grille avec une grosse pancarte EDP ?? :P Je seras à Douai aussi mercredi et pour le reste de l'année
Posté(e) 30 août 200421 a :P :P :P véro !!!! je ne pensais pas à une pancarte !!! plutôt, un signe de reconnaissance
Posté(e) 31 août 200421 a bonjour une de mes anciennes collègues est à 90% certaine qu'il y a un stage sur le terrain une semaine et demi apès la rentrée.
Posté(e) 31 août 200421 a c'est comme vous voulez, ms pas une pancarte ! :P :P :P n'est-ce pas véronique62 !!!!! perso, je serais à la grille rue d'Arras à 8h30 avec une copine. je ne pense pas qu'une description puisse vous aider à me reconnaitre donc à part un truc très reconnaissable..... une pochette de couleur ? ça vous irez ? vous aussi proposez des signes de reconnaissance ! thay
Posté(e) 31 août 200421 a Et dire que je viens de finir ma pancarte EDP, peinte à la main, avec de jolies couleurs! :P Non, je pense que la pochette c'est pas mal.
Posté(e) 31 août 200421 a si tu insistes Lauri, viens avec ta pancarte !!!!!! au fait, quelles couleurs ? ROSE ? JAUNE ? :P :P si la pochette de couleur vous convient, c ok pr moi ! ms qui décide de la prendre ? ok, je suis l'instigatrice de la proposition d'utiliser un signe de reconnaissance mais bon s'il y a des âmes dévouées ? -dvl-w- (ws~tl) Thay -'`ncnt-
Posté(e) 31 août 200421 a tite question qui me trotte dans la tête : il n'y a aucun papier à ramener demain ? d'avance merci à ceux qui peuvent me répondre !
Posté(e) 31 août 200421 a Moi je ramene les papiers pour la MGEN car je n'ai pas eu le temps de le faire pendant les vacances mais sinon il n'y en a aucun a ramener...ce qui n'empeche que tu peux prendre les truc "bateau" :rib, securité sociale, carte d'identité.. Et une pochette de couleur viva :P