Posté(e) 18 avril 201214 a Auteur Pour etre à Angers, c'est la ZEP qu'il faut viser. Meme les directions sont demandées. holidays, tu gardes tes 6 points jusqu'à avoir un poste à toi et rien qu'à toi.
Posté(e) 18 avril 201214 a Quand je suis sortie de l'iufm, une copine de ma promo a décroché un poste titulaire en maternelle dans le saumurois....avec 0.333 points... elle avait simplement demandé un poste sur lequel personne d'autre n'avait postulé à ce moment-là... c'est la roulette!! On ne peut jamais savoir à l'avance... Bah si, si tu demandes Saumur, comme ta copine, tu as de grandes chances de l'obtenir !! Oui mais je ne veux pas aller à Saumur! Je veux un poste dans le centre ville d Angers à côté de la ligne de tram! :-) BLAGUE!!!! ( J aurai ce poste en T35, juste avant la retraite!) TU RÊVES !!!!!! tu n'auras jamais.... Ta retraite à T35 !!!!
Posté(e) 18 avril 201214 a Quand je suis sortie de l'iufm, une copine de ma promo a décroché un poste titulaire en maternelle dans le saumurois....avec 0.333 points... elle avait simplement demandé un poste sur lequel personne d'autre n'avait postulé à ce moment-là... c'est la roulette!! On ne peut jamais savoir à l'avance... Bah si, si tu demandes Saumur, comme ta copine, tu as de grandes chances de l'obtenir !! Oui mais je ne veux pas aller à Saumur! Je veux un poste dans le centre ville d Angers à côté de la ligne de tram! :-) BLAGUE!!!! ( J aurai ce poste en T35, juste avant la retraite!) TU RÊVES !!!!!! tu n'auras jamais.... Ta retraite à T35 !!!! Vous êtes vraiment méchante avec moi! Petit rappel: il ne vous reste plus que 4 jours de vacances....et moi 10!!! Knackknackknack
Posté(e) 18 avril 201214 a Bah moi, j'ai 2.333 points, mais j'aurai 1 point de bonif au mouvement ! Et toc !!
Posté(e) 18 avril 201214 a Holidays (quel pseudo !!!), désolée je ne sais pas pour les points de bonif. J'imagine que tu plafonnes à 6 points tant que tu n'es pas affecté(e) définitivement.
Posté(e) 18 avril 201214 a merci pour vos réponses Flore49 et Mayre, du coup, je garde espoir pour le 1er mouvement... Ca va être long 31 jours d'attente Bonne continuation de vacances à tous
Posté(e) 18 avril 201214 a OUF !!! le moment de panique ! Merci à tous ! Même si je sais que je n'aurai rien au 1er, c'est surtout pour le 2ème que je vais paniquer. Je vise des compléments à 20 km maxi de chez moi. Ras le bol de la route !
Posté(e) 19 avril 201214 a Je viens de lire "26 avril date limite de retour des Accusés de Réception modifiés" Mais s'il n'y a rien à modifier, on fait quoi? Rien? on attend les résultats les bras croisés, en profitant des vacances?
Posté(e) 19 avril 201214 a Je viens de lire "26 avril date limite de retour des Accusés de Réception modifiés" Mais s'il n'y a rien à modifier, on fait quoi? Rien? on attend les résultats les bras croisés, en profitant des vacances? vàlà !
Posté(e) 19 avril 201214 a Je viens de lire "26 avril date limite de retour des Accusés de Réception modifiés" Mais s'il n'y a rien à modifier, on fait quoi? Rien? on attend les résultats les bras croisés, en profitant des vacances? vàlà ! On profite de la.semaine qui nous reste! ;-)
Posté(e) 20 avril 201214 a Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais nommée sur l'EREA !!! C'est pas que ça me travaille, mais quand même un peu...
Posté(e) 20 avril 201214 a Auteur Mdr, comme dise les djeuns... Meuhhh non, t'auras un super truc.... ... au troisième mouvement!