Posté(e) 12 mai 201214 a Pourquoi vous parlez de pré-mouvement? on a des infos avant le 25 mai? Oui, en général, la veille ou quelques heures avant la commission, un pré-mouvement est rendu public. C'est le traitement brut des affectations, c'est-à-dire tel qu'il sort de l'ordi. Après, intervient la commission pour rectifier les erreurs, faire valoir des droits non vus par la machine etc. Donc c'est sympa, mais source de fausses joies parfois puisque si une erreur est corrigée, cela peut décaler les affectations qui suivent.
Posté(e) 12 mai 201214 a Pourquoi vous parlez de pré-mouvement? on a des infos avant le 25 mai? Oui, en général, la veille ou quelques heures avant la commission, un pré-mouvement est rendu public. C'est le traitement brut des affectations, c'est-à-dire tel qu'il sort de l'ordi. Après, intervient la commission pour rectifier les erreurs, faire valoir des droits non vus par la machine etc. Donc c'est sympa, mais source de fausses joies parfois puisque si une erreur est corrigée, cela peut décaler les affectations qui suivent. Ok. On verra bien. De toute façon, si c'est pour apprendre que je n'ai rien! Mais je garde espoir. Le bout du tunnel n'est plus si loin ;-)
Posté(e) 13 mai 201214 a Auteur Bon, j'avais dit que je ne commencerai qu'à 10, mais... J - 11!!! Trop hâte...
Posté(e) 14 mai 201214 a J - 10... Na! Tu veux pas faire le décompte pour le 2nd mouvement ? Des fois que t'aurais rien au 1er !
Posté(e) 15 mai 201214 a Auteur J - 9.................................. jours! Allez, on croit à un coup de bol! Si, si...