Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La liste des postes apparaît parfois avant le mouvement, parfois non. Le segréen est un peu moins difficile à obtenir, mais je ne sais pas ce que ça donnera cette année. (Segré et le Lion même, c'est difficile, mais, qui ne tente rien...)

Pour vous faire une idée, cf les barèmes ici par commune.

Le lien ne fonctionne pas ( ou c'est moi...)

Posté(e)

Bien... Personne d'autre?

Pour ma part, je libèrerai le poste de Brigade Départementale rattachée à l'école maternelle de Brissac, vu que je demande un 80%.

Je veux bien! J'habite La roserais à Angers et Brissac c'est pas très loin (encore moins avec la futur moto!)

L'école est sympa?

Après trois ans à Créteil, je pense que le choc va être rude en revenant dans le Maine et Loire...mais je suis tellement heureux!

L'école est très sympa, mais je n'y suis pas souvent!!! Je tourne beaucoup. Mais bon, ça va, les élèves du secteur sont vraiment des crèmes. Et fais gaffe, ça m'est quand même arrivé d'aller jusqu'au Coudray-Macouart, Gennes et Doué.

J'ai modifié le lien, il n'y a plus qu'à cliquer sur le géographique.

Posté(e)

Bien... Personne d'autre?

Pour ma part, je libèrerai le poste de Brigade Départementale rattachée à l'école maternelle de Brissac, vu que je demande un 80%.

Je veux bien! J'habite La roserais à Angers et Brissac c'est pas très loin (encore moins avec la futur moto!)

L'école est sympa?

Après trois ans à Créteil, je pense que le choc va être rude en revenant dans le Maine et Loire...mais je suis tellement heureux!

L'école est très sympa, mais je n'y suis pas souvent!!! Je tourne beaucoup. Mais bon, ça va, les élèves du secteur sont vraiment des crèmes. Et fais gaffe, ça m'est quand même arrivé d'aller jusqu'au Coudray-Macouart, Gennes et Doué.

J'ai modifié le lien, il n'y a plus qu'à cliquer sur le géographique.

Quand meme! On te rembourse les frais de déplacements? Et tu restes combien de temps dans les écoles?

Posté(e)

Personne ne demande les SEGPA ou les collèges?

Posté(e)

Ben écoute, les frais, c'est 3 à 4 mois de retard, mais tu les as. C'est plutôt rentable.

Quant aux nombres de jours... Les périodes se suivent et ne se ressemblent pas... La première année, j'a eu deux congés maters (2 fois 4 mois) avec un mois où j'ai changé tous les jours. Cette année, j'ai tourné quasiment tous les jours jusqu'à mi-novembre, et ensuite une classe de CE1 jusqu'à maintenant et sûrement jusqu'à la fin de l'année. Donc, c'est très variable.

Posté(e)

Je découvre des noms de village sur le document du snuipp! C'est vraiment des villages du Maine et Loire :blush:

Posté(e)

Mouliherne? Genneteil? le Coudray Macouard? Méon? C'est une vraie découverte! Mais toute découverte est positive!

.....c'est sur, ca va me changer de Créteil et de l'A86 et des avions d'Orly toutes les 1 minutes et 40 secondes!

Posté(e)

Et oui... :bleh:

Y a pas qu'Angers dans la vie... :sort:

Posté(e)

Et oui... :bleh:

Y a pas qu'Angers dans la vie... :sort:

Le plus drôle, c'est que je viens d'un petit bled à côté de Segré. Ensuite, j'ai vécu sur Créteil...et maintenant je stresse de retourner sur Angers! :noelblush: :noelblush: :noelblush: C'est étrange comme sentiment, mais c'est moi (je ne dois pas être le seul à le vivre!). :)

Posté(e)

Bienvenue chez toi ! :)

Comment s'appelait ton "p'tit bled" ? Cette année je suis à St Martin du Bois ; assez loin de chez moi et j'aimerais bien cette année passer pour la première fois au second mouvement mais je n'y crois pas trop...

Dites voir, j'ai une petite question : normalement on a un point de bonif quand on fait des compléments. L'année dernière j'avais 4 classes sur 4 écoles et cette année deux classes. Je voudrais savoir si je vais garder mon point de bonif de l'année dernière et donc avoir 2 points de bonif en tout cette année ? :secret:

Posté(e) (modifié)

lolo35 dit:

Comment s'appelait ton "p'tit bled" ? Cette année je suis à St Martin du Bois ; assez loin de chez moi et j'aimerais bien cette année passer pour la première fois au second mouvement mais je n'y crois pas trop...

Saint Martin du Bois....Mais c'est à côté de chez moi! Dis moi lolo35, tu y fais un remplacement ou quoi? Si tu ne comptes pas y rester, dis moi en plus!! Je suis à l'écoute de tous les postes qui se libèrent dans mon secteur, environ 20 min de Segré. :):fear:

Modifié par nini49
Posté(e)

Bienvenue chez toi ! :)

Dites voir, j'ai une petite question : normalement on a un point de bonif quand on fait des compléments. L'année dernière j'avais 4 classes sur 4 écoles et cette année deux classes. Je voudrais savoir si je vais garder mon point de bonif de l'année dernière et donc avoir 2 points de bonif en tout cette année ? :secret:

C'est une superbe question!

Je fais également dans le 94 les compléments de direction et de 80%. Je peux avoir un petit point (ou même deux!)?