Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lolo: oui, tu as deux points: la circulaire dit:

Dans la limite de 6 points, 1 point par année d'exercice sur services partagés (temps partiels et décharges diverses).

Theangevin: je crois malheureusement que les années hors département ne comptent pas. A vérifier, mais j'en suis quasi-sûre.

Posté(e)

Ouf, c'est bien ce que je me disais. J'aurai donc 7, 333. Et bien je ne vais pas aller loin avec ça !!

Non St Martin pas de poste. Je complète une collègue à mi-temps et je fais la décharge de direction. Ma collègue reprendra à temps complet l'année prochaine.

Je sais qu'il y aura un poste à pourvoir à Brain sur Longuené en PS (ouverture cette année avec une T1 qui repasse donc au mouvement).

Posté(e)

BOUH !!!

Me revoilou aussi ! :)

Je m'présente, je m'appelle Henri....ah non...grippée, je ne sais plus comment je m'appelle...En revanche, je sais que j'habite dans le jardin de Mayre !!

Mais je ne peux pas demander son ancien poste, car je demande un 75% !! Alors rassure-toi,L'Angevin parce qu'avec mes 2.33 points (edit : décharge sur Saumur cette année, donc chouette 1 point de plus, donc 3.333 finalement)...je passais forcément devant tout le monde :sweatingbullets: .....( l'important c'est d'y croire fort, fort fort..... :wacko: ).

Posté(e)

Coucou la Flore!

Alors, cette inspection?

Tu vas demander quoi? (Y a Sylvie qui s'en va, si tu veux...)

Sinon, diaporama du mouvement ici...

Posté(e)

Coucou la Flore!

Alors, cette inspection?

repoussée au 24 avril.....puis au 19 juin !! :unsure:

Ah bon ?

Mais c'est un poste de directeur de toute façon ?

Et de toute façon bis, faut avoir 55569895656 points pour rêver obtenir un poste à Brissac, mais je demanderai quand même !!

Posté(e)

Quand on a très peu de points et qu'on veut passer au moins au 2nd mouvement, faut demander Saumur en voeux géographiques...et là, et là...vous aurez sans doute un poste.... vu que personne ou presque n'en veut :secret:(oui, ça sent le vécu !! :unsure: ).

Posté(e)

Coucou la Flore!

Alors, cette inspection?

repoussée au 24 avril.....puis au 19 juin !! :unsure:

Ah bon ?

Mais c'est un poste de directeur de toute façon ?

Et de toute façon bis, faut avoir 55569895656 points pour rêver obtenir un poste à Brissac, mais je demanderai quand même !!

Ouais, enfin, les directeurs, ils se bousculent pas au portillon... Puis, la mairie de Brissac... Faut mieux connaître avant de s'y lancer.

J'dis ça, j'dis rien...

Sinon, il y a mon poste aussi! :)

C'est sûr que je le perdrai, vu que je serai à temps partiel.

Posté(e)
Ouais, enfin, les directeurs, ils se bousculent pas au portillon... Puis, la mairie de Brissac... Faut mieux connaître avant de s'y lancer.

J'dis ça, j'dis rien...

Veux pas de direction, suis encore trop jeune, ma maman elle veut pas !!

Sinon, il y a mon poste aussi! :)

C'est sûr que je le perdrai, vu que je serai à temps partiel.

Moi aussi, je passe en temps partiel, donc je ne peux pas ! Faut suivre, hein !!! :bleh:

Posté(e)

Je suis plus rien, je négocie trop ardemment avec ma banquière pour ma cotiz aux fêlées... :sweatingbullets:

Blague à part, je me retrouve avec un ce1 à l'année, seul niveau où je n'ai rien de chez rien... J'en ch*e des billes....

Posté(e)

Mayre demande pour le CE1 si tu sèches. Je suis plutôt calée sur ce niveau donc n'hésite pas !

Posté(e)

Je suis plus rien, je négocie trop ardemment avec ma banquière pour ma cotiz aux fêlées... :sweatingbullets:

Blague à part, je me retrouve avec un ce1 à l'année, seul niveau où je n'ai rien de chez rien... J'en ch*e des billes....

J'ai un ce1 cette année aussi, mais seulement 1 fois par semaine ; je regarde et je te dis par MP, cause qu'on ne doit pas dévier les posts ! Comme si c'était not'genre :angel_not:! Ça va, tu te plais à Trouland2 ? Ah tiens, t'aurais pas l'adresse d'un carreleur dans le coin ?

Ah oui, pas dévier !!! :noellaugh:

Pi, ça marche pô avec moi les lamentations sur les cotiz, on paie pi c'est tout !On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le... de la crémière - ou du crémier selon les goûts de chacun :devil:

Posté(e)

Je me pose une question: comment est calculer l'AGS? Par exemple, je suis T2 cette année et je suis né en avril, donc j'ai 2,4 points ? c'est ca?

Sinon, est-ce qu'il y a des postes qui ne sont pas demandés sur Angers et autour? (type SEGPA, hopital, clis, ...)