Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici Gréz... Les vieilles parlent aux vieilles...

Première tentative au mouvement de ces couplages...

Mais si tu les as, ce sera comme tu dis. (10 millions de points, toussa toussa)

Bon, d'accord. Vais voir ça.

Sinon, j'ai zieuté et rien de transcendant. Vais y aller à l'aveuglette, comme l'année dernière.

Posté(e)

ATTENTION ! ATTENTION !

effectivement si vous prenez ces fameux postes vous risquez de l'avoir pour une pair d'année ! Et puis il y aura toujours deux jours où vous pouvez être envoyée n'importe où et assez loin. Ce sont des postes traites ! Et c'est fait exprès !

Je n'en demanderai pas. Je préfère attendre le 3ème mouvement.

Moi aussi j'ai jeté un coup d'oeil. Il n'y a rien (comme d'hab' me direz-vous). Je pense mettre une dizaine de postes avec des SV. Histoire de...

Posté(e)

C'est cool, je vois au moins 5 vacants qui me conviennent, pour une fois! Avec les SV que j'ai en tête, c'est parti pour 30 voeux.

(bon, faut dire aussi que le niveau m'importe peu, et je demande aussi les directions)

Posté(e)

C'est cool, je vois au moins 5 vacants qui me conviennent, pour une fois! Avec les SV que j'ai en tête, c'est parti pour 30 voeux.

(bon, faut dire aussi que le niveau m'importe peu, et je demande aussi les directions)

Celle de Brissac ? :devil:

Moi, je ne veux que des maternelles à 5 km de chez moi....J'y crois :D

Posté(e)

En 30ème voeu, sûrement... :devil:

Non, plutôt celles où je sais que les directrices en ont marre et souhaitent s'en aller... (T'as Louerre, y paraît, dans ce cas, aussi: maternelle à moins de 5 km, c'est tout bon... - Mais si ta maman veut pas... :bleh: )

Posté(e)

Gloups... le poste que j'occupe actuellement en provisoire apparaît dans la liste des titulaires départementaux.... mouais ... si je postule dessus, je perds mes points de bonif... plus très intéressée du coup. Que va-t-il rester au 2nd mouvement? beaucoup de quarts de décharge apparaissent dans cette nouvelle liste. :huh:

Posté(e)

Vous arrivez à accéder à siam et à la liste des postes? Arrivant dans le département, je pense que je vais avoir quelques soucis....

Posté(e)

Vous arrivez à accéder à siam et à la liste des postes? Arrivant dans le département, je pense que je vais avoir quelques soucis....

On n'a pas encore accès à la liste de postes par SIAM... Il faut aller sur ETNA pour le moment. Le serveur SIAM sera ouvert demain seulement !

J'ai la tête dans le mouvement, je me suis fait une liste avec tous les postes que je vais demander, mais en tant que T1 cette année et donc T2 l'an prochain je ne me fais pas trop d'illusion...

Au premier mouvement, je me fais plaisir, je demande ce qui m'intéresse, et puis je me dis que sur un mal-entendu, ptetre que ça va marcher !

Posté(e)

On n'a pas encore accès à la liste de postes par SIAM... Il faut aller sur ETNA pour le moment. Le serveur SIAM sera ouvert demain seulement !

J'ai la tête dans le mouvement, je me suis fait une liste avec tous les postes que je vais demander, mais en tant que T1 cette année et donc T2 l'an prochain je ne me fais pas trop d'illusion...

Au premier mouvement, je me fais plaisir, je demande ce qui m'intéresse, et puis je me dis que sur un mal-entendu, ptetre que ça va marcher !

Merci bien.

J'ai trouvé et téléchargé les documents. On verra demain soir maintenant (même si ma tête est dans le Maine et Loire, et mes cartons aussi, il me reste trois mois dans le Val de Marne!). Donc, ce soir, je reprends la route....mais je reviens mardi....pour repartir mercredi....MARRE!

Posté(e)

Je viens de faire deux voeux, histoire de dire. On verra mercredi maintenant. C est tellement complexe....pour peut être rien!

Posté(e)

Non, mais fais toi plaisir!! En général, j'essaye de me mettre 6 à 10 voeux vacants et tout le reste susceptible de l'être pour les postes qui me feraient envie, mais que je sais que personne n'a dit bouger... On ne sait jamais vraiment!!

Pour ne rien regretter, le mieux c'est de mettre au premier mouvement des choses qui font vraiment envie.

Posté(e)

Oui. Tu as raison. Il suffit d un poste, que personne demande, pour avoir une chance. Je ferai ça demain matin.