Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui. Tu as raison. Il suffit d un poste, que personne demande, pour avoir une chance. Je ferai ça demain matin.

bonjour, je vous lis, non pas que je veuille aller dans le 49, mais j'y suis originaire (doué la fontaine), une bonne partie de ma famille y vit encore (ambillou chateau, les rosiers, doué, grézillé...)

ça me fait juste plaisir de vous entendre parler des p'tits bleds que je chéris toujours...

je viens de voir the angevin que tu bosses, plus pour tres longtemps, à orly....je suis à paul eluard aux saules....enfin plus depuis le 27 janvier puisque mi-temps annualisé...la vie de m'a pas ramenée vers la douceure angevine mais me fait découvrir la méditerranée...

dans quelle école es-tu??

quitter Orly...comment dire??? pas de mot.... :yahoo:

bon retour....et aux autres, bonne continuation...dans cette douce région...

Posté(e)

C est sympa. Ma famille est originaire de concourson sur Layon. Pour diverses raisons je suis venu habiter à Créteil. J ai travaillé en maternelle à Orly Noyer Grenot et depuis deux ans sur Créteil. Revenir à Angers et un retour aux sources!

Posté(e)

C est sympa. Ma famille est originaire de concourson sur Layon. Pour diverses raisons je suis venu habiter à Créteil. J ai travaillé en maternelle à Orly Noyer Grenot et depuis deux ans sur Créteil. Revenir à Angers et un retour aux sources!

j ai regardé les dates à l'envers...orly est déjà de l'histoire ancienne...je suis sûre que créteil et ses belles tours te manqueront aussi...

j ai vécu mon enfance aux verchers sur layon....et scolarisée à doué...nous étions voisin de village...

bonne continuation

Posté(e)

bonjour, je vous lis, non pas que je veuille aller dans le 49, mais j'y suis originaire (doué la fontaine), une bonne partie de ma famille y vit encore (ambillou chateau, les rosiers, doué, grézillé...)

Et ben moi j'habite Grézillé!! :)

Bref, on s'égare...

Tu veux muter chez nous Fannylà? Il paraît qu'il y aurait quelques inéat cette année... (Edit: Non, je vois 94 et 34... Courage à toi pour la galère des mutations... :clover: )

Posté(e)
j ai regardé les dates à l'envers...orly est déjà de l'histoire ancienne...je suis sûre que créteil et ses belles tours te manqueront aussi...

Il n'y a pas que des tours à Créteil !!! Y'a aussi ce qu'on appelle le vieux Créteil, ou encore Créteil l'Église :D! Je le sais vu que j'y ai habité plus de 5 ans, sur les 10 passés dans le 94 !!!

Ah tiens donc !! :noelhappy:

Posté(e)

Il n'y a pas que des tours à Créteil !!! Y'a aussi ce qu'on appelle le vieux Créteil, ou encore Créteil l'Église :D! Je le sais vu que j'y ai habité plus de 5 ans, sur les 10 passés dans le 94 !!!

oui, bien sûr...mais à côté des champs de colza.... :)

j'ai une copine instit qui habitais ce quartier, dans la rue pietonne...et j'y passais tous les jours d'école puisque je faisais Saint maur des fossés-Orly....mais quand même creteil est vraiment moche à 80%...

mais bon, on s'en moque car...vive le layon...avec modération... :heat:

Posté(e)

:bleh:

T'es jalouse parce que mon bled il est plus joli que le tien!!! :angel_not:

Posté(e)

Je suis en train de faire mes voeux.....c'est dingue comme je redécouvre le département ( et même découvrir pour certains villages!). Merci google maps!!!

Posté(e)

C'est terminé. j'ai fait des voeux avec des postes de TS et TD (ce que j'avais cette année) et d'autres postes pas trop loin d'Angers ( même si pas beaucoup d’espoir!).

Posté(e)

:bleh:

T'es jalouse parce que mon bled il est plus joli que le tien!!! :angel_not:

Nous au moins on a une boulangerie !!! :bleh: toi-même.

Réunion syndicale ce matin (ouske j'ai croisée 2 voisines d'ailleurs :whistling:), qui confirme mes craintes : même si les compléments de postes TS devraient se faire dans un rayon beaucoup plus proche de l'école de rattachement que les 25 km annoncés (sais pas si je suis bien claire sur cette phrase...), le risque de se trouver avec plein de niveaux pour quelques annnées est fort. Donc réflexion mais bon.

Je ferai mes voeux ce week-end je pense.

Posté(e)

Mer

ci du tuyau Flore49. Mais bon, en même temps c'est ce que j'ai depuis plusieurs années (pleins de niveaux...).

De toute façon dans ce dpt si tu n'es pas habilité anglais ou si tu ne veux pas de direction c'est dur dur d'avoir un poste avant une dizaine d'année d'ancienneté (et encore...).

Bon, va peut-être falloir que je m'y mette à faire ce 1er mouvement inutile !!

Et bien moi j'habite Bécon les Granits et nous avons un magnifique SUPER U !! :lol:

Posté(e)

Mer

ci du tuyau Flore49.

De

rien

:D

Et bien moi j'habite Bécon les Granits et nous avons un magnifique SUPER U !! :lol:

Haaaann, mais c'est le bout du monde département ça !! :D