Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fait suer quand même ! Avec ce mouvement et les tergiversations qui vont avec, difficile de rester motivé pour le restant de l'année en cours !!

Posté(e)

Je suis dégoutée des correctifs, j'ai 3 voeux qui sautent...

A refaire, donc...

Posté(e)

Bon, alors pour moi, les 30 voeux sont faits. J'ai changé un milliard de fois l'ordre de mes voeux, la stratégie (que des vacants ou pas ? des directions ? TMB ? TD ? ...ah... si seulement il y avait une stratégie gagnante... je suis prête à prendre tout, pourvu que je ne fasse pas trop de route ! )...

Comment sont les élèves de Candé ? connaissez vous cette école ?

Posté(e)

Je ne connais pas Candé, mais l'inspecteur si (c'est mon ancien...). Moi, je l'aime bien, mais je sais que ce n'est pas le cas partout... Les collègues en anim avaient l'air sympas.

Posté(e)

Je ne connais pas Candé, mais l'inspecteur si (c'est mon ancien...). Moi, je l'aime bien, mais je sais que ce n'est pas le cas partout... Les collègues en anim avaient l'air sympas.

J'ai un peu l'impression que les IEN ne font jamais l'unanimité... Merci pour l'info quand même ! (je n'ai pas de critère IEN, même si je suis inspectée l'an prochain puisque T2... j'entends tellement d'avis différents sur les IEN que je me dis que je jugerai par moi même !)

Posté(e)

J'ai un peu l'impression que les IEN ne font jamais l'unanimité... Merci pour l'info quand même ! (je n'ai pas de critère IEN, même si je suis inspectée l'an prochain puisque T2... j'entends tellement d'avis différents sur les IEN que je me dis que je jugerai par moi même !)

J'ai été inspecté cette année. Ca s'est très bien passé, malgré les mises en garde de mes collègues.

Les inspecteurs ne cherchent rien de plus que de voir les élèves travailler et les enseignants faire leur métier.

Depuis deux ans, j'ai été "visité" (j'insiste sur les guillemets) 8 fois par la conseillère pédagogique (mes collègues finissaient même par me charrier et me proposer de mettre des vêtements encore plus moulants), donc pour finir, j'étais limite heureux que l'inspectrice vienne!

Et puis pour rassurer, j'ai travaillé dans le privé....tu es inspecté tous les soirs et tous les matins! On est quand même assez libre le reste du temps dans notre métier.

Conclusion: ne pas chercher à aller quelque part en fonction de l'inspection (en plus, comme les modalités vont changer, il ne peut plus t'arriver grand chose à part 30 mauvaises minutes!)

Posté(e)

ça y est ! voeux faits avec l'aide de mon mari que j'ai mis à contribution !

Bon, sur 30 voeux seulement 2 de vacants...et je n'ai pas mis de TS ni de TD ; postes trop risqués. Je préfère attendre la phase complémentaire et demander des compléments.

Posté(e)

Je viens de refaire mes voeux pour la 324587ème fois....surement pour rien en plus! Mais bon, c'est la vie ma pauv' Simone. On verra bien.

Maintenant, je n'y touche plus, sinon, je vais faire que ça!

Posté(e)

Re-faits aussi...

Ici, le stress est différent vu que je suis quasi-sûre d'avoir quelque chose avec une méga bonif (je vous raconterai...) J'ai peur d'être à TD sans pouvoir rebouger avec une équipe que je n'aime pas...

Posté(e)

Re-faits aussi...

Ici, le stress est différent vu que je suis quasi-sûre d'avoir quelque chose avec une méga bonif (je vous raconterai...) J'ai peur d'être à TD sans pouvoir rebouger avec une équipe que je n'aime pas...

Pas la peine, on a compris, va !!!

Elle a couché, c'est sûr !! :secret:

Posté(e)

Pffff....

T'as vu comment je marche en ce moment? Il y a que mon mec pour coucher avec un pied version botte de ski intégrée...

Sans déc, je vais appeler M. Fabien pour qu'il te mette une mauvaise note! :devil:

Et tu seras de corvée d'orange à ma prochaine opération... re- :devil:

Posté(e)

Pffff....

T'as vu comment je marche en ce moment? Il y a que mon mec pour coucher avec un pied version botte de ski intégrée...

Sans déc, je vais appeler M. Fabien pour qu'il te mette une mauvaise note! :devil:

Et tu seras de corvée d'orange à ma prochaine opération... re- :devil:

Oh, tu peux toujours l'appeler....je suis sur Saumur 1, pas 2 !! :bleh:

Allez, veux bien d'apporter des oranges pour ton opération ! C'est quoi, le nez ou les siens cette fois ? re- :noellaugh::blush: