Floredelouest Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bon, je viens de survoler les modifs, à croire qu'ils ont supprimé tous les posts vacants visés par Mayre & moi !!! Ils nous en veulent personnellement ou quoi ?! Edith : m'en fiche, vais les demander quand même !!
Floredelouest Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, Bon, je m'y mets.... et je viens de voir qu'il y avait une énième modif ! Avec tous ces docs, je vais finir par m'embrouiller et faire mes voeux sur la liste de l'année dernière !!! Allez, je plonge..... Si je ne suis pas de retour d'ici 2 jours, prévenez les secours.... Plouf !
lolo35 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Dites-moi, ils les donne facilement ici les bonifs ou pas ? Moi j'avais hésité et apparemment j'aurais pu...
lolo35 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 En fait, je vous explique : j'ai fait une pré-éclamsie aigüe il y a 3 ans (cad hypertension sévère pdt ma grossesse ; j'ai failli mourir avec ma fille qui est donc née à 6 mois de grossesse). Depuis, l'hypertension n'a pas baissé. Il y a un mois on m'a retiré ma thyroïde + 4 nodules assez gros + 1 adénome qui aurait pu devenir cancéreux. Depuis(encore), je prends des hormones et un nouvel hypertenseur mais c'est très très long à se réguler. Et j'aurais bien aimé ne pas faire trop de route et ne pas avoir 4 classes comme l'an dernier car j'ai des jours où la fatigue est intense toute la journée. Quelqu'un a des infos ?
Floredelouest Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Désolée de ne pouvoir t'aider Lolo, sur ce sujet. Et prends soin de toi. Si ta situation justifie ces points, il ne faut surtout pas hésiter, tu ne les voles pas. Maintenant, je ne sais pas s'il est encore temps pour cette année.
lolo35 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Merci flore49 On aurait jusqu'au 13 avril. Je crois que je vais quand même le faire car mes collègues me disent que j'aurais dû le faire il y a bien longtemps sauf que c'est toujours délicat. Tu as l'impression de quémander et puis vis à vis des autres...
Saperli44 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Merci flore49 On aurait jusqu'au 13 avril. Je crois que je vais quand même le faire car mes collègues me disent que j'aurais dû le faire il y a bien longtemps sauf que c'est toujours délicat. Tu as l'impression de quémander et puis vis à vis des autres... Tu sais, les autres, comme tu dis, on est bien content d'être en bonne santé et de pouvoir assurer ces postes fractionnés ! Il faut bien que certaines personnes s'y collent de toute façon, alors autant que ce soit ceux dont la santé le permet ! On ne va pas en vouloir aux personnes qui ont des soucis de santé d'avoir des points de bonification ! (le petit slogan sur les places de parking réservées aux personnes handicapées "si vous prenez ma place, quand prendrez vous mon handicap ?" peut etre modifié en "si tu veux mes points de bonification, prend mes pb de santé " !) fais la demande, si on te donne la bonification, c'est que tu y as le droit, point.
lolo35 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 si tu veux mes points de bonification, prend mes pb de santé " !) J'aime beaucoup ce slogan !! Pas mal du tout ! Il faut que tu travailles dans la pub !
AMELY03 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, qui peut me dire comment se calcule exactement l'AGS. Parce que entre report de titularisation et congé parental, je ne sais plus où j'en suis!!!
mayre Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Posté(e) 7 avril 2012 Alors, Lolo, pour les 100 points, il faut l'appui du médecin de prévention de l'IA, Dr Zélia Mory. Il faut demander aussi la rqth (reconnaissance en temps que travailleur handicapé) auprès de la MDPH. Après, en fonction de ta notification mdph, tu définis tes besoins d'adaptation de poste avec le médecin de prévention. C'est effectivement pas facile de passer par la demande des 100 points, vis à vis des autres collègues. J'ai mis 9 ans à le faire (j'ai une maladie génétique handicapante depuis 32 ans, donc...) Mais il faut dire que ma situation se dégrade fortement, presque je n'ai presque plus l'usage de mon pied gauche.
mayre Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Posté(e) 7 avril 2012 Amély, pour l'AGS, elle est arrêtée au 1er septembre 2012. Les années de travail à mi-temps sont comptées comme des années entières. Calcul de l’AGS: AGS = [(360 x a) + (30 x m) + j] : 360
Messages recommandés