Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer une photo par email de telle manière que la photo apparaisse avec le texte (donc pas besoin d'ouvrir la pièce jointe).

Merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer

Posté(e)

Bonjour,

En fait, ça dépend du logiciel ou du "webmail" que ton destinataire utilise pour lire ses courriels (voire des options). Si tu en sais plus sur ce qu'utilise ton destinataire, ce sera plus facile.

Au pire du pire, il faudrait écrire son message en html pour être sûr que l'autre voie l'image s'afficher directement.

Posté(e)

Ah bon.

C'est pour une liste de diffusion, il y a beaucoup de xxx.fr différents! Mais comment faire pourr mettre la photo quand on envoie le message?

Bon et puis maintenant j'ai un autre souci: ma page de messagerie est toute grise et toutes les options sont écrites à la suite!!! j'ai dû m'appuyer sur le clavier! au secours!

Posté(e)

Si tout le monde n'utilise pas la même chose pour lire ses messages, le mieux est d'envoyer son message en html. Tu utilises quoi pour écrire tes messages ?

Posté(e)

orange.

je ne sais pas ce que signifie écrire en html.

Ah oui, je vois sur mon écran de messagerie, je peux choisir texte brut ou html, c'est ça? html est sélectionné.

Posté(e)

Justement, c'est pour ça que je te demande ce que tu utilises pour écrire tes messages :)

Depuis le site d'Orange donc ?

Posté(e)

Si on en croit http://entraide.oran...age-orange.html :

il n'est pas possible d'insérer une image dans le corps d'un message avec le webmail, à l'envoi on dirait que ça marche mais le destinataire ne voit pas d'image

par contre celà est possible avec un logiciel de messagerie

Posté(e)

Ce qui veut dire qu'à partir d'orange, ou sfr ce n'est pas possible?

Il faut donc que je trouve un logiciel de messagerie? C'est incroyable, non?

Bon, je te remercie.

Est-ce qu'il existe des logiciels de messagerie pas trop chers?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...