NANIE972 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 PROPOSITION D'ECHANGE TRES SERIEUSE PE en martinique je souhaite ABSOLUMENT obtenir 1 inéat dans le 31, 32,47,40,64,82,65 (voire départements limitrophes) pour rapprochement familal (mari exerçant dans le sud ouest / 3 enfants - 8 ans) pour la rentrée 2012 (1 an que je suis à 8000 km de mes enfants et de mon mari !!!! ) Si vous exercez dans l'un de ces départements et que vous souhaitez partir enseigner à la Martinique (Il y a pire comme destination et majoration de traitement de 40 % pour info) entrez en contact avec moi pour que l'on fasse le nécessaire auprès de nos IA. Vous n'osez pas vous lancer et vous voulez un max d'info pour réfléchir à cette opportunité n'hésitez pas à me poser vos questions (je pars après 12 ans passées sur cette ile !) A bientôt
cecilequipe Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Bon courage pour ta situation. J'espère que tu trouveras !
amalou Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Pareil je te souhaite bon courage !!! Tu vas bien trouver UNE personne voulant aller sur cette belle île !!! Je te le souhaite en tous cas
fannylà Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 peut etre l'as-tu déjà fait.... appelle les syndicats des départements que tu convoites, ils pourront te dire si des personnes avaient demandé la martinique et qu'ils n ont pas eu satisfaction....si c'est le cas peut etre pourront-ils les contacter... bon courage....
lauredecazes Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Contacter les syndicats c'est une bonne idée. Est-ce que tu as eu des réponses ? Moi je souhaiterai avoir des infos sur la durée. Est-ce tu sais si l'ineat/exeat serait valable pour 1 année ou serait définitif ? Je pense que du définitif serait mieux pour toi, mais moi ce serait le 1 an qui m'intéresserait. Tu as des infos à ce sujet ? En ce qui me concerne, je suis actuellement professeur en cycle 2 dans le 82. A bientôt,
Messages recommandés