boudine Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Dommage, il ne reste vraiment plus grand chose!!!!
Just_Summer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Up! Vente La Marelle sur vente-privée toujours. Bien qu'il y ait des carnets et cahiers ce n'est pas vraiment pour l'école, mais j'adore leur style!
pescalunette Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 4 livres pour 16euro dont un livre musical et un abécédaire (je suis trop contente c'est mon projet du moment!) attention il y a toujours environ mois de délai...
pescalunette Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Celle là est envoyée entre le 30/03 et le 13/04 à voir...La dernière, annoncée dans ce genre de délai, avait été retardée...
Tinsel Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 J'ai reçu la mienne hier. Dans le lot j'avais pris un livre + CD avec un signe sur les instruments à percussions, et il manque le CD J'ai envoyé un mail mais pas encore de réponse.
Just_Summer Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 J'ai reçu la mienne hier. Dans le lot j'avais pris un livre + CD avec un signe sur les instruments à percussions, et il manque le CD J'ai envoyé un mail mais pas encore de réponse. As-tu eu une réponse depuis? J'ai eu le même soucis que toi pour le même produit. J'hésite à renvoyer le produit...
Tinsel Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Non j'ai renvoyé un mail aujourd'hui. A mon avis il va être compliqué de récupérer le CD, je crains qu'on soit juste remboursées.
Messages recommandés