Ljub Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Oh si c'est Bijou, ça remonte à un p'tit paquet d'années non? Et là je suis coincée je ne me rappelle plus des titres et celle là, je sèche. Il faudrait que tu la chantes.... Bon : c'est Bijou, mais comme ils n'en ont pas sortis 50, des tubes, je te laisser trouver .
handou Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) 31 juillet 2012 C'est quoi ça Bijou !!!! C'est un groupe ????? Alors là moi pas connaître du tout.
Ljub Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Non : Sarko n'existait pas encore à cette époque .
abcdefghij Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Bon, je vais défendre Ljubounet, en reconnaissant que les femmes sont plus bijoux que les hommes (je parle en général.)
Ljub Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Bon, je vais défendre Ljubounet, en reconnaissant que les femmes sont plus bijoux que les hommes (je parle en général.) C'est exactement ce que je voulais dire....à moins d'être un rappeur.
kiko Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Bon je donne ma langue au chat! a moins d'aller tricher
Ljub Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Des tubes de Bijou, il n'y en a eu qu'un. Allez : t'as le droit de tricher.
Messages recommandés