kiko Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Facile, encore: L'ami Caouette Me fait la tête Qu'a Caouette ? Mam'zelle Gibi M'traite d'abruti Qu'a Gibi ? L'ami Outchou M'jette des cailloux Qu'a Outchou ?
Ljub Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Si en plus tu mets le titre dès la première ligne ! L'ami Cahouète, de Gainsbourg. Comme un chien abandonné tu suis ce que tu es. Comme un chien délaissé tu es ce que tu hais.
kiko Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Si en plus tu mets le titre dès la première ligne ! Shit! J'ai loupé mon copié collé!!! L'ami Cahouète, de Gainsbourg. Comme un chien abandonné tu suis ce que tu es. Comme un chien délaissé tu es ce que tu hais.
handou Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Je redémarre le jeu. "Je me suis inventé un amour pantomime Où glissent en or et noir des bas sur tes mollets De ma fenêtre en face, j'caresse le plexiglas J'maudis les techniciens dont les stores vénitiens Découpent en tranches la moindre pervenche"
lissoute Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Le vois-tu venir mon amour Ce dimanche avec sa gueule moche Ce cancrelat qui tourne autour De ce jour triste comme un son d'cloche Oh temps suspends mes heures de vol Et couvre mon coeur de patine Quand la déprime me racole Que ses maux de passe me chagrinent
lissoute Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Non. Il a un prénom en y et c'est pas un chanteur introuvable.
lissoute Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Nan. http://www.dailymotion.com/video/xcjywc_yves-jamait-caresse-moi-clip-de-l-a_music
Messages recommandés