abcdefghij Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je ne connaissais pas. Beau texte ! (Il a la voix un peu d'Aznavour, non ?) J'aime pas les dimanches non plus.
lissoute Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Une guêpe m'a piqué d'amour, je suis couverte de toi, depuis ton bonjour. Et j'ai eu beau gratter ma peau, tous les jours de bas en haut ça n'y fais rien... Comme la piqure ne désenfle pas, je m'suis mise à avoir peur, peur de toi et moi... Mais l'amour est fait ainsi, on a beau désinfecter, ça n'y fait rien...
handou Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Posté(e) 2 mars 2013 On reprend le jeu ? Voici ma proposition Toi qui courais dans les flaques Moi et ma tête à claques Moi qui te croyais ma chose, ma bestiole Moi je n'étais qu'un pot de colle
Mirobolande Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Allez, indice: ça a un rapport avec lui: http://farm3.static.flickr.com/2735/4140975301_7b95de3c3d.jpg
kiko Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Y'a du Bach dans le titre ou dans le nom de l'interprète?
Messages recommandés