kiko Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Non pas Coeur de Pirate. C'est Giédré Pour vous en cadeau
chableu Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 bien perchée la Giédré,je connaissais et j'aime bien ...mais bon,pas tout..
MadameTêtard Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Hubert Félix Thiéfaine!!!!! Faciiiiiiiiiiillleee!!!!!!!!!!! Je cherche une idée pour relancer!
Ljub Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 voilà! Bon, le plan n'a pas fonctionné, je l'ai toujours dans la tête. Les gars me regardent d'un drôle d'air.....Il me faut un plan B. La chanson de Tatayet ?
MadameTêtard Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Le bébé à doudou est tombée dans la boueTeille ça l´a rendue folle elle lui donne des coupsCoup de bâton, coup de balai, coup de bambouSi elle continue comme ça lui cassera le couMais malgré tout le doudou est amoureux de la bébéBébé si douce avec doudou entre deux coups de balaiLe baba tout béat est bêta d´observerQu´il a eu beau crier rien non rien n´a changéFatigué de rester dans les coulissesIl s´est engagé dans la policeEt aujourd´hui le baba est amoureux de sa patrieC´était bien ce qu´il voulait être gardien de la paixLe monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous!Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous!
Colibri29 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Ester la Pauline me semble - t-il Paulo aime les moules frites Sans frites et sans mayo
Messages recommandés